Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation | CodeBot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation | CodeBot

    Bonjour/bonsoir,
    Voici ma petite présentation, rien de spectaculaire ^^.

    Pseudo :
    CodeBot

    Connaissances informatiques générales :
    • Web :
      • HTML +++
      • CSS +++
      • PHP ++
      • MYSQL +++
    • Python ++
    • Java ++
    Connaissances en hacking :
    pas grand chose. C'est pour ça que je suis ici

    Système d'exploitation principal :
    Windows 10, Kali-linux.

    Je viens sur ce forum pour :
    Justement en apprendre bien plus de choses en hacking et en sécurité informatique.

    J'ai connu ce forum via :
    Google est notre ami.


    En espérant que j'apprendrai beaucoup de chose , Codebot.

  • #2
    Bienvenue à toi Codebot. Je t'invite à rejoindre l'irc fais par _47 ( admin du forum ) tu pourras ainsi intéragir avec les autres membres plus rapidement. Je t'invite à m'envoyer un message mp si tu à besoins de quoi que se sois niveaux ressources pdf && articles sans me venter j'ai une grande bibliothèque numérique.

    Sa serais bien de nous détailler de ce que tu attend de ce forum en terme d'apprentissage pour qu'on puisse avoir une idée plus précise

    Bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Codebot!

      Commentaire


      • #4
        Codebot Sois le bienvenu !
        Siscoo sans vouloir te reprendre, Hackademics n'a plus d'IRC, on a un RocketChat et un Discord, mais plus d'IRC. Comme personne n'y allait jamais, on l'a tout bonnement désactivé. De plus, si vous le souhaitez, HK héberge également sa propre bibliothèque de plusieurs Go de PDFs sur library.hackademics.fr. Pour accéder à ces applications, il vous suffit de vous connecter au board (comme expliqué dans le message que vous devriez avoir reçu à l'inscription).

        Vous avez également accès à un GitLab si vous le souhaitez.

        Commentaire

        Chargement...
        X