Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de tlax38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de tlax38

    Je suis actuellement étudiant en informatique (Bac+2 Technicien Informatique)
    Mes compétences en informatique s'éparpillent dans différents domaines et sont essentiellement dûes à ma pratique en autodidacte. Je sais un peu entretenir mon hardware, un peu installer des utilitaires qui me vont bien, je dépanne un peu mon réseau, je sauvegarde mes données, voilà voilà...
    Mes connaissances en hacking sont fort succintes et me viennent essentiellement du youtuber Paf le geek. Ce qui m'intéresse chez lui c'est le fait que son contenu tourne souvent autour de la protection de l'identité et des données contre la surveillance de masse et aussi à tout ce qui comporte la mention "alternatif": OS alternatifs, réseaux alternatifs, etc...
    Mes OS: Windows 10 mais je n'exclue pas de passer à Linux un de ces 4 puisque je m'en sers régulièrement dans le cadre de mes études.
    Je viens sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur le hacking en général et résoudre quelques problèmes délicats...
    Sinon, je ne sais plus par quel biais j'ai connu ce forum, c'était il y a plusieurs années.
    Mes hobbies? La musique, comme beaucoup de gens, les jeux vidéos (essentiellement des RPG, 4X, Gestion, Point'n'click). Le sport? oui oui, j'aime regarder le sport à la télé sur mon canapé.

  • #2
    Bienvenue Tlax38 !

    Commentaire

    Chargement...
    X