Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite Prez :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite Prez :)

    Bonjours à tous ,

    Tous d'abbord je tiens à félicité les admin pour ce forum il est vraiment tip top

    Bien donc je vais me présenté comme dans tous forme et puis c'est plus sympas

    WirelessWave 18 ans un très grand fan d'informatique en général j'adore les technologie sans fils ça simplifie pas mal la vie ( heu non aucun insinuation )

    J’affectionne les serveurs informatique quand je dis serveur je pense au véritable monstre de 40kg pouvant embarqué des processeurs par volé de 4
    d'ailleurs c'est sur un X3850M2 d'ibm que mon lab de tes
    t tourne ( toujours allumé jamais éteint dés fois que j'arrive pas à dormir ) , il tourne sous ESXI
    ( une future migrations sous proxmox est à prévoir faut il encore trouvé le courage ..... )



    Comme si celui là ne suffisait pas j'ai recommandé un deuxième serveur de la gamme ibm ( 3650M3 ) équipé d'un Xeon 5680 et de 16Go de ram il à été modifié avec
    une carte graphique pour pouvoir accueillir un double écran quand à lui il tourne sous Centos 7 ou Fedora j'aime bien changer de distri comme de chemise :P

    Sinon j'utilise Kali linux sur un pc portable et mon ancien pc fixe qui à été remplacé par le serveur

    Bref je viens sur ce forum afin d'échangé des idée de projet , participé , apprendre avec des gens passionné et sympas

    Hormis ça je suis plutôt branché sans fil et réseaux ( éprouve une certaine fascinations à ce demandé comment des onde de 2.4Ghz arrive à transmettre des donné dans les air juste avec une émissions électromagnétique à cette fréquence )









    Warning a sociopath has been detected

    Amicalement , Wireless Waves l'amis des ondes

    En vous remerciant de m'avoir lus

    à bientôt sur le forum
Chargement...
X