Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour/Bonsoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour/Bonsoir

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Je viens d'arriver ici je me doit donc de faire une petite et rapide présentation de ma personne !
    • Pseudo (+autres si plusieurs) :
      FangBang de partout ^^
    • Connaissances informatiques générales :
    J'ai commencé par le HTML/CSS, et je m'en suis arrété là au niveau du web parce que ca ne m'interessé pas plus que ca. Je me suis mis recement à apprendre un cour qui s'intitule "le fonctionnement des réseaux TCP/IP" disponible sur le site de zero ou openclassroom. Et j'ai lu un livre passionant nommé "les bases du hacking" d'un certain Patrick Engebretson qui fut intéressant. Mise à part ca je suis ce que l'on appelle un novice. je me suis intéressé en profondeur à l'informatique depuis peux de temps donc je n'y connais pas grand chose.
    • Connaissances en hacking :
    Mise à part avoir lu des livres et des tutos expliquant les bases, je ne connais pas grand chose mise à part les grandes lignes.
    • Système d'exploitation principal :
    Win10, mais j'utilise aussi Linux ubuntu.
    • Je viens sur ce forum pour :
    Ne pas être un script kiddi ou quelqu'un qui se revendique hacker alors qu'il a juste chopé un logiciel sur le deepweb où il clique sur un bouton pour se sentir puissant. Je suis là pour apprendre quitte à ce que ca me prenne 10ans je m'en fou j'ai pas prévu de quitter la terre pour les 10 prochaines années.
    • J'ai connu ce forum via :
    Une petite recherche Google.
    • Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
    J'aime les jeux-vidéo, la pêche et les bon gros repas ! Et dans la vie je travail pour Veolia. (rien à voir avec l'informatique donc ^^)

    Bon, je crois bien que tout est dit j’espère me sentir bien et trouver ma place sur ce forum.

    Bonne journée à tous à la prochaine !.

  • #2
    Bienvenue à toi bon vivant ! Pêche ? Au lancé, à la mouche ou au coup ?
    Keep calm and be Zen

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi !

      Si je peux te conseiller, Zhenn il aime bien les coups, surtout les bonnes bières
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire


      • #4
        Mais, Mais, Mais ... 🤣

        Oui j'aime la pêche au coup et alors !!! 😉
        Keep calm and be Zen

        Commentaire


        • #5
          Je ne pêche que en mer ... alors la pêche au coup c'est pas ma spécialité ^^

          Commentaire


          • #6
            je pêche rarement en mer ^^ la flême de louer un bateau à chaque fois y joue en très grande partie
            Keep calm and be Zen

            Commentaire


            • #7
              C'est une bonne excuse effectivement

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi!!! Je suis un pecheur aussi mais à la mouche xD 3 pecheurs mais aucun à la même technique . Pareil j'habite à 10min de la mer mais j'y vais jamais. N'hésite pas à poser des questions. À bientôt

                Commentaire


                • #9
                  la technique influx aussi beaucoup par notre zone d'habitation ^^
                  Keep calm and be Zen

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X