Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour/Bonsoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour/Bonsoir

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Je viens d'arriver ici je me doit donc de faire une petite et rapide présentation de ma personne !
    • Pseudo (+autres si plusieurs) :
      FangBang de partout ^^
    • Connaissances informatiques générales :
    J'ai commencé par le HTML/CSS, et je m'en suis arrété là au niveau du web parce que ca ne m'interessé pas plus que ca. Je me suis mis recement à apprendre un cour qui s'intitule "le fonctionnement des réseaux TCP/IP" disponible sur le site de zero ou openclassroom. Et j'ai lu un livre passionant nommé "les bases du hacking" d'un certain Patrick Engebretson qui fut intéressant. Mise à part ca je suis ce que l'on appelle un novice. je me suis intéressé en profondeur à l'informatique depuis peux de temps donc je n'y connais pas grand chose.
    • Connaissances en hacking :
    Mise à part avoir lu des livres et des tutos expliquant les bases, je ne connais pas grand chose mise à part les grandes lignes.
    • Système d'exploitation principal :
    Win10, mais j'utilise aussi Linux ubuntu.
    • Je viens sur ce forum pour :
    Ne pas être un script kiddi ou quelqu'un qui se revendique hacker alors qu'il a juste chopé un logiciel sur le deepweb où il clique sur un bouton pour se sentir puissant. Je suis là pour apprendre quitte à ce que ca me prenne 10ans je m'en fou j'ai pas prévu de quitter la terre pour les 10 prochaines années.
    • J'ai connu ce forum via :
    Une petite recherche Google.
    • Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
    J'aime les jeux-vidéo, la pêche et les bon gros repas ! Et dans la vie je travail pour Veolia. (rien à voir avec l'informatique donc ^^)

    Bon, je crois bien que tout est dit j’espère me sentir bien et trouver ma place sur ce forum.

    Bonne journée à tous à la prochaine !.

  • #2