Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome World ! Voici la présentation de FrenchAlone !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Welcome World ! Voici la présentation de FrenchAlone !

    Salut toi !

    Moi c'est FrenchAlone, comme beaucoup j'ai eu beaucoup de pseudo, notamment des pseudo kikoo digne d'un grand PGM de Call Of, bref, je vous épargne le massacre.
    Je suis un jeune de 19 ans sans prétention et juste en quêtes d'apprentissage, j'ai stoppé les cours en 5ème et aujourd'hui je suis auto entrepreneur en informatique, plus précisément en dépannage et assemblage de PC, l'informatique m'a clairement sauvé, aujourd'hui je viens ici car ce domaine et en constante évolutions, il est dure de suivre cette évolution.

    En tant que technicien, il est selon moi très important que je sois a la page sur la sécurité d'OS, logiciel et autres, c'est pour quoi je décide d'apprendre le mal pour faire le bien dans mon métier, une fois de plus je suis plus le kikoo d'avant et je viens pas la avec comme projet de pirater un Facebook ou le site de l'éducation national.

    Donc pour mes connaissance c'est surtout matériel que interne même si nettoyage et désinfection je fait sa tout les jours, un peu d'optimisation par ci par là.
    Installation de logiciel pro, mise en place de park informatique et j'en passe !
    Pour le hacking forcement je viens ici en touriste en espérant finir par apprendre aux autres et surtout sensibilisé sur les danger que l'on peux rencontrer sur internet et montrer la facilité que l'on peut avoir a trouvé des info personnelle.

    J'utilise du Windows 10 et du Raspbian pour ce qui est du raspberry pi 3.
    Google m'a permis de vous trouver et j'espère m'intégrer et évoluer avec votre aide !


    Merci a vous tous et bonne soirée !

  • #2
    Bienvenue à toi, c'est super que tu n’aies pas lâché le morceau après t'être déscolarisé Ça montre que le cursus terminal S > IUT / Université / Fac / École privée n'est pas la seule voie

    C'est d'ailleurs une des beautés de l'informatique, quel que soit ton parcours l'informatique n'en a rien a faire, le tout c'est de s'accrocher !!
    Keep calm and be Zen

    Commentaire


    • #3
      Chapeau mec! tu es quelqu'un qu ne baisse pas les bras ça fait plaisir de voir ce genre de personne Bienvenue à toi !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi et au moins ton post de présentation en réveillé quelques un .
        a bientôt ici et n'hésite pas à poser des questions sur n'importe quel sujet.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue
          "la Connaissance pour un éveil de la Conscience"

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi sur le Forum !
            Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

            Commentaire

            Chargement...
            X