Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome World ! Voici la présentation de FrenchAlone !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Welcome World ! Voici la présentation de FrenchAlone !

    Salut toi !

    Moi c'est FrenchAlone, comme beaucoup j'ai eu beaucoup de pseudo, notamment des pseudo kikoo digne d'un grand PGM de Call Of, bref, je vous épargne le massacre.
    Je suis un jeune de 19 ans sans prétention et juste en quêtes d'apprentissage, j'ai stoppé les cours en 5ème et aujourd'hui je suis auto entrepreneur en informatique, plus précisément en dépannage et assemblage de PC, l'informatique m'a clairement sauvé, aujourd'hui je viens ici car ce domaine et en constante évolutions, il est dure de suivre cette évolution.

    En tant que technicien, il est selon moi très important que je sois a la page sur la sécurité d'OS, logiciel et autres, c'est pour quoi je décide d'apprendre le mal pour faire le bien dans mon métier, une fois de plus je suis plus le kikoo d'avant et je viens pas la avec comme projet de pirater un Facebook ou le site de l'éducation national.

    Donc pour mes connaissance c'est surtout matériel que interne même si nettoyage et désinfection je fait sa tout les jours, un peu d'optimisation par ci par là.
    Installation de logiciel pro, mise en place de park informatique et j'en passe !
    Pour le hacking forcement je viens ici en touriste en espérant finir par apprendre aux autres et surtout sensibilisé sur les danger que l'on peux rencontrer sur internet et montrer la facilité que l'on peut avoir a trouvé des info personnelle.

    J'utilise du Windows 10 et du Raspbian pour ce qui est du raspberry pi 3.
    Google m'a permis de vous trouver et j'espère m'intégrer et évoluer avec votre aide !


    Merci a vous tous et bonne soirée !

  • #2