Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello tout le monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello tout le monde !

    Pseudo (+autres si plusieurs) : Wormther (Worm pour ver, c'est un des seuls trucs que je connais pour l'instant x) )

    Connaissances informatiques générales : Java, C, HTML et PhP

    Connaissances en hacking : Aucune, enfin je sais retrouver un mot de passe dans un code source, mais ça je sais pas si ça compte.. Ah et si, je sais lire des échanges FTP, enfin là aussi, le strict minimum..

    Système d'exploitation principal : Windows 10, et Kali sur une VM

    Je viens sur ce forum pour : Apprendre de nouvelles choses, en effet je suis encore aux études secondaire (lycée pour les français) orientées informatique et développement. J'aimerais avoir un métier dans la cybersécurité, alors je me dis qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer à apprendre

    J'ai connu ce forum via : Google

    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Etudiant, combattant en MMA (le sport ça compte pas sur un forum informatique.. si ? x) )

  • #2
    Bienvenue, si si ça compte, enfin si on était dans un forum à tendance malhonnête ce serait pratique d'avoir qu'un pour montrer les muscles ahahah.

    Après il faut de la force pour tenir à bout de bras les lames de serveurs sur une échelle et je peux t'assurer c'est la merde
    Keep calm and be Zen

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi !

      Zhenn est un peu foufou mais il est gentil !

      PS: Le sport c'est cool, ça aide ! Comme disait un vieux sage pas si fou, un esprit sain dans un corps sain !
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire

      Chargement...
      X