Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FSociety_

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui. Puis même, j'en cherchait un d'autres d'avance. Y'avait beaucoup trop de " coment on hak un fb svp" Impossible d'en tirer quoi que ce soit quoi :/

    Commentaire


    • #17
      Mouais... Je m'y suis inscrit en même temps qu'ici sur instant hack et quand ils sont revenus après saisi de leur bdd je leur ai dis qu'ils l'avaient bien cherché car ils jouaient les vierges effarouchées alors qu'ils estampillaient des boutiques de refund etc et sur leur post j'ai bien souvenir de ton pseudo disant qu'il était bien content de leur retour...
      enfin bref... Mais je changerai pas d'avis sur toi qui traine sur des forums de hack depuis 2ans au moins et qui ne connait rien sauf config un RAT et havij...

      Commentaire


      • #18
        Euh j'connais plus que ça ^^
        Et havji = nul

        J'connais les failles sql, comment fonctionne un ddos ( pas de type basique, mais les script)
        XML
        Shell etc
        Je suis pas trop une merde ^^

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue à toi !

          Je tiens à attirer encore une fois ton attention comme te l'ont déjà expliqué _47 et DreAmuS , si tu sors des clous, la répression sera conséquente. Une autre de mes observations concerne les sujets que je considère comme "poubelle", ils sont sur tous les forums, on travaille à les signaler et les supprimer le plus rapidement possible, donc si tu en vois un, n'hésites pas à utiliser le bouton signaler

          Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

          Commentaire


          • #20
            Une fois de plus un ancien de Instant-Hack, j'y suis resté 2h et j'ai bouger parce que vraiment merdique et très "kikoo"
            Sur ce bienvenue et j'espère pour toi que tu changeras parce que Black Hat j'en est connu 1 il a pris perpète donc franchement c'est pas le top, rien qu'au niveau moral je trouve sa moche, des gens qui demande rien qui vois parfois leurs vie ruiné par des black hat.

            Bienvenue encore et bon courage.

            Commentaire


            • #21
              C'est ton avis ^^
              Après j'ai remarquer un énorme manque d'activités sur le forum. :/

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par FrenchAlone Voir le message
                Une fois de plus un ancien de Instant-Hack, j'y suis resté 2h et j'ai bouger parce que vraiment merdique et très "kikoo"
                Oui même impression que toi et j me suis pas gêné pour leur dire... Mais bizarrement ils prennent mieux les critiques justifiées que certains ici...

                Et je suis d'accord avec Fsociety sur l'activité du forum qui pour moi est inexistante et pourtant les posts ont "plein" de vue... Un forum ou il n'y a même pas l'accueil des nouveaux arrivants ne serait ce que par le staff...

                Commentaire

                Chargement...
                X