Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blog informatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blog informatique

Bonjour à tous.

Après une absence, ou plutôt une disparition totale, me revoilà avec un nouveau blog, http://epic.orgasm.re/ .
    Non pas un élan d'ego. Non. J'ai paradoxalement trop de moral pour m'estimer.

Mais seulement une nécessité, une envie, de partager mes frêles connaissances et humeurs (du peu que cela peut intéresser).

Une fois n'est pas coutume, les thèmes principaux de ce blog seront l'informatique en général, la programmation et la sécurité numérique. Mais petit changement ; j'introduis le thème du MindHacking. Vous verrez très bientôt de quoi il en retourne.

Contrairement à mon précédent blog j'essayerai de fournir des articles courts (pas plus de 4 coups de scroll, promis), en m'inspirant de l'actualité et de mes coups de gueule malheureusement quotidiens. Bien évidemment, pas d'articles à demi-mot qui vous laissent une ingrate sensation de faim, et une soudaine envie de faire vomir à son auteur toute son incompétence en choppant sa glotte dans un casse noix. Mais plutôt des articles moins globaux, plus centrés. C'est à dire que pour éviter de faire long, je segmenterai mes folles envies d'écriture en plusieurs partis distincts.

Notez que je publie toujours mes articles, mes codes, mes sextapes sous licence beerWare. Fait logique étant donné qu'il s'agit d'une matière première essentielle à leurs compositions.

Notez également que je n'utilise pas de cms, non pas que je suis un anticonformiste convaincu, mais je suis un défenseur du principe KISS (Keep It Simple Stupid).
    Ainsi mon blog tient en 100 lignes et trois bols de café.

A bientôt peut être.

Je passerai y faire un tour, ça m'a l'air sympa !

Commentaire

Petit blog qui pourrait vite devenir intéressant, y'a plus qu'à attendre qu'il se remplisse

Seul petit bémol, 50% de contenu / 50% de blabla inutile. On sent que tu aimes écrire ! Cela dit, c'est agréable de lire quelqu'un qui sait s'exprimer (c'est rare, en informatique^^). Il serait, amha, plus intéressant de faire une partie "topics techniques" très synthétique et une partie "mon journal intime <3" où là tu laisse place à ta verve.

J'y ai somme toute trouvé un petit tut sur nasm intéressant (intro à nasm).

J'ai aussi remarqué que le petit site hwc s'est remplit ! Ca c'est une excellente nouvelle ! Lors de ma dernière visite il y avait autant de topics que sur ton blog. Et là pour le coup hwc c'est bien synthétique, bien propre Félicitations les gars

(je trouverai bien qu'un de vous fasse une mention au site hwc sur ce forum ; pour une fois qu'on aura un bon link à share )
      sigpic

Cyprium Download Link

Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

†|

Commentaire

Assez sympathique
        " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

†|

Commentaire

Merci à tous.

Envoyé par SAKAROV Voir le message
          Petit blog qui pourrait vite devenir intéressant, y'a plus qu'à attendre qu'il se remplisse

Seul petit bémol, 50% de contenu / 50% de blabla inutile. On sent que tu aimes écrire ! Cela dit, c'est agréable de lire quelqu'un qui sait s'exprimer (c'est rare, en informatique^^). Il serait, amha, plus intéressant de faire une partie "topics techniques" très synthétique et une partie "mon journal intime <3" où là tu laisse place à ta verve.

J'y ai somme toute trouvé un petit tut sur nasm intéressant (intro à nasm).

J'ai aussi remarqué que le petit site hwc s'est remplit ! Ca c'est une excellente nouvelle ! Lors de ma dernière visite il y avait autant de topics que sur ton blog. Et là pour le coup hwc c'est bien synthétique, bien propre Félicitations les gars

(je trouverai bien qu'un de vous fasse une mention au site hwc sur ce forum ; pour une fois qu'on aura un bon link à share )
          Effectivement j'aime écrire. Content que cela ce ressente.
          Pour l'instant la plupart des articles sont des intros à différents sujets. Leurs continuité devrait être plus fournie en informations si tout ce passe bien.

Aucun soucis pour hwc, je vais créer un topic.
          Un partenariat pourrait être également intéressant.

Commentaire

Tout à fait, fr0g m'avait proposé cela à l'époque, mais le site était trop peu fourni. Désormais, you're welcome
            sigpic

Cyprium Download Link

†|

Commentaire

salut
              lien ne marchant plus ?
              error 403..

Commentaire

Nous avons eu quelques soucis d'hébergement dernièrement.
                Maintenant tout est résolu

Commentaire

Cool Bientôt le retour de tes phrases interminables^^ (j'aime bien ça )
                  sigpic

Cyprium Download Link

†|

Commentaire

Tout à fait, fr0g m'avait proposé cela à l'époque, mais le site était trop peu fourni. Désormais,
                    GuL

Commentaire

Chargement...
                    X