Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécanisme du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mécanisme du forum



    Hackademics est un forum de sécurité informatique.

    Le forum est ainsi donc articulé en 3 parties majeures :

    - "Générale" : Apprentissage de l'informatique (système interne de Linux, Windows et Mac, Réseau, développement informatique, cryptologie, etc.).
    - "Hacking" : Apprentissage du hacking (de bonnes connaissances "générales" sont plus que conseillées.
    - "Lounge" : Vaste zone où vous pourrez vous détendre et faire plus ample connaissance (ce forum sera moins "sérieux" que les autres, vous pourrez troller à volonté, parler de films ou de musique, de sport, de jeux vidéos, de graphisme ou autre).

    S'ajoute à cela la section "News" qui vous informe des nouveautés du forum mais aussi informatiques, ainsi que la section "Présentation", ou vous comme nous, nous présentons à chacun, et où figure la Charte du Forum et bien d'autres choses.

    L'onglet "Quoi de neuf ?" est un onglet qui vous récapitulera toute l'actualité du forum durant les dernières 24h, afin de vous tenir au courant des faits de la journée !

    Un onglet de Recherche puissant est mis à votre disposition sur la droite du menu principal (il dispose, de surcroît, d'une fonction de recherche avancée).

    Ce forum est très complet et permet d'accueillir des membres aux profils très différents !

    Cependant, vous êtes tous logés à la même enseigne concernant la Charte du forum et à son respect. Les modérateurs seront là pour faire régner la bonne humeur et l'entraide dans l'ensemble du forum et ne tolèrerons pas d'écart de conduite déplacé ou violation de notre Charte.

    Nous vous souhaitons une très agréable navigation sur Hackademics !


    SAKAROV, MACTUX & _47
    Administrateurs de Hackademics
    Dernière modification par SAKAROV, 15 juillet 2014, 02h29.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|
Chargement...
X