Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes impressions sur ce forum !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes impressions sur ce forum !

    Salut tout le monde
    Alors cela fait quelques heures que je suis inscrit et que je fouille un peu sur ce vaste forum et en voila mon avis:
    - Très bien organisé, beaucoup de forums et sous-forums, tout est pensé à l'avance c'est vraiment bien rien à redire.
    - Le contenu, disons que j'ai pas tout regardé mais ca me correspond vraiment à mon esprit de "travail" si l'on peut dire ^^

    Mes seules reproches, c'est qu'il va falloir que je m'habitue au forum et au design (ce dernier me pertube un peu mais sinon ca va )

    Voila j'espere pouvoir contribuer comme je peux à ce forum et evidemment apprendre
    Qu'est-il le plus important à ton avis : apprendre par coeur des pages et de pages de livres, ou avoir la capacité de retrouver facilement et rapidement toutes les informations nécessaires ?

  • #2
    Merci de tes impressions, saches, cependant, que le design tu forum changera sous peu (Cf: la signature de SAKAROV)


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi le forum est vraiment bon, une très bonne communauté, un staff patient .
      Je trouve dommage que le tout premier design a été supprimé, je le trouvais quand même plus sympa, mais le nouveau est pas mal aussi !
      J'espère que le fofo continueras à exister pour longtemps !!

      Hackademics was here, for a long time !
      Faaf

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thefalcon Voir le message
        une très bonne communauté
        A l'exception près des petits immatures qui rôdent dans les recoins...
        Seul le spectateur voit clair, celui qui prend partie s'égare.

        Commentaire


        • #5
          Nous tentons depuis la création du forum de les faire fuir par divers stratagèmes^^ Certains passent entre les mailles du filet, mais peu, et pour peu de temps
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire

          Chargement...
          X