Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel OS utilisez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelques semaines après le sujet, je suis retourner sous Windows 10 qui était quand même très rapide et me facilitait la tâche pour jouer aux jeux.
    Je vais toujours utiliser GNU/Linux mais seulement en machine virtuelle. On se revoit dans quelques semaines pour parler réseaux (après la rentrée) !

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Pour ma part, j'utilise Windows 7 en OS principal. Windows 10 est très bien aussi pour la vie de tous les jours, y-compris jeux mais pas que. Pour le reste, si tu veux t'amuser (ou faire un serveur), il est préférable de taper dans de l'UN*X voire plus exotique. Voici la liste de mes machines virtuelles sous Virtual Box :



      Sinon, j'ai aussi un serveur FreeBSD qui me sert un peu à tout dont stockage et diffusion de médias à la maison.

      Commentaire


      • #18
        Icarus : Seulement 16 VMs? Pfff, je suis déçu
        T'as combien de To pour avoir autant de VMs? x)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bambish Voir le message
          Icarus : Seulement 16 VMs? Pfff, je suis déçu
          T'as combien de To pour avoir autant de VMs? x)
          Désolé de te décevoir.

          Mais non, j'utilise bien moins d'un To pour tous ces systèmes. Les "disques durs" allant de 1 à 50 Gio seulement. C'est la mémoire et le processeur qui limitent. Au delà de deux machines virtuelles lancées en même temps, ça commence à ramer grave.
          Dernière modification par Icarus, 22 août 2018, 18h28.

          Commentaire


          • #20
            Hey!
            Moi je suis sur MacOS pour traîner sur le net, bureautique.. Sur W10 pour jouer Ainsi que Fedora 26 pour mon école d'informatique! Je n'ai pas forcément de préférence entre eux car ils me sont tous utiles pour des tâches différentes et me suffisent largement dans "l'utilisation" que je fais à chacun.

            Commentaire

            Chargement...
            X