Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Débutant] Questions à propos des téléphones et de leur potentiel en hacking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Débutant] Questions à propos des téléphones et de leur potentiel en hacking

    Bonjour à tous,
    Je me dois de me présenter je présume . Je suis un jeune étudiant en sciences de l'ingénieur, passionné par l'électronique et l'informatique.
    Bien que mes connaissances en électroniques soient modestes, j'ai commencé à étudier ça en regardant des vidéos d'un certain furrtek, donc bon, autant dire que le hacking allait m'intéresser un jour ou l'autre. Je n'ai actuellement aucunes compétences en hacking et pour le moment je me focalise sur les bases en informatique, cependant ç'est un domaine dont je voudrais bien être le maître je ne vous le cache pas

    Et pour commencer, je me posais une question sur les téléphones.

    Admettons que je sois un bon gros hacker, et que je sois en soirée avec des amis mais que je m'ennuie.
    Mon ami à donné le code wifi à tout le monde et par conséquent beaucoup de téléphones sont connectés sur le réseau.

    Avec mes compétences de master bac+8 en hacking, suis-je capable d'accéder aux données des téléphones connectés sur le réseau depuis mon téléphone ?
    Je ne demande pas comment faire, etc... Je n'ai absolument pas les compétences de toutes façons, je demande juste si c'est possible en m’expliquant brièvement avec des notions simplifiées ^^'.

    Mon téléphone est de la marque Sony, est-il possible que tout ce que je fais dessus soit enregistré, tracé, etc... Existe-il un moyen de s'en protéger ?

    Voilà j'espère ne pas vous avoir trop dérangé pour rien. (S'il vous-plaît je débute soyez indulgents )
    Bonne journée à tous

  • #2
    Avec mes compétences de master bac+8 en hacking