Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parrains/mentors sur Hackademics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les parrains/mentors sur Hackademics

    Bonjour à tous et à toutes,
    Voila, je suis un jeune, voir très jeune (collégien)et je suis passionné de nouvelles technologies et de programmation. Je suis actuellement en train d'apprendre le Phyton, le C# et j'aimerais commencer a apprendre le HTML (beaucoup de choses^^). Et j'aimerais apprendre le hack, pas pour pouvoir hacker le mini-jeux facebook du moments mais pour comprendre ou sont les vrai failles dans un système de sécurité quelconque du plus banal au plus complexe (j'aimerais, plus tard, travailler dans le domaine de la sécurité informatique et peut-être, par la suite, avoir ma propre boîte de sécurité informatique)
    Je cherche donc une personne (white ou black) qui soit compétente dans la sécurité informatique ou au contraire un bon hacker qui puisse m'expliquer "les bases du hack" et à qui pourrais poser toutes mes questions concernant "le hack". Je ne demande pas que cette personne soit disponible 24/7 mai qu'elle puisse me répondre fréquemment. Cette demande peut paraitre un peu culottée et j'en suis conscient mais j'aimerais beaucoup apprendre les bases.
    Cette correspondance se ferait par e-Mails.
    Si vous pensez répondre à tous ces critères et si vous avez l'envie d'aider un jeune, répondais sur ce forum ou contactez moi par mail: [email protected] ou répondais sur ce forum.


    Bonne soirée

    PS: veuillez excuser les différente fautes d’orthographes

  • #2
    [Recherche] "Un Parrain De Hack"

    Tu ne trouvera personne ici qui te prendra par la main ;-) le hack c'est une philosophie, un état d'esprit pas une école, cela s'apprend par la curiosité et par la passion. Tu devras te débrouiller tout seul pour apprendre, mais par contre, toute les questions que tu as à poser, seront les bienvenue sur se forum :-)


    Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

    Commentaire

    Chargement...
    X