Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de lag !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de lag !!

    Bonjour !
    Je vais directement rentrer dans le vif du sujet : mon VirtualBox rame beaucoup sous Kali Linux !

    Quelqu'un peut-t-il m'aider ?

  • #2
    Une description précise de ton problème ne serait pas de trop pour t'aider.
    deux et deux font cinq

    Commentaire


    • #3
      En effet, ton sujet manque cruellement de précision et de cohérence pour pouvoir recevoir une réponse précise...

      Tout d'abord, dans ton titre tu décris ton problème comme étant issu d'un décalage (ou lag comme tu l'as employé), étant donné le sujet du problème, le décalage devrait donc être situé au niveau de ta connexion réseau... Puis tu annonces que le sujet de ton problème est un temps d’exécution anormalement long des tâches et des processus dû à un manque de mémoire vive, auquel cas tu réponds toi-même à ta question...

      Je n'ai fait là que reprendre le contenu de la "description" de ton problème et tu avoueras tout de même que cela met en évidence quelques points d'incohérence !

      Je te suggère donc, comme l'as fait shirocen, de revoir la description de ton problème si tu souhaites obtenir une réponse à ton problème.

      Cordialement,

      Creased

      Commentaire


      • #4
        Essaye d'améliorer le nombre de cores alloué pour la Machine Virtuelles.

        Commentaire


        • #5
          Yosh,
          Re-up pas inutilement .

          Commentaire

          Chargement...
          X