Envoyé par titoalex
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment créer une USB multiboot avec persistance des données ?
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par titoalex Voir le messageSissi pardon j'avais pas vu par contre tu me conseil BT ou kali ? Je connaît bien BT 5 R3 mais si kali c'est pareil (hack wifi) ça me convient.
Jai l'impression que BT 5 R3 plante pas mal.WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
-Frank Zappa
Commentaire
-
Envoyé par Iddl3 Voir le messageTu sais mettre les 2 si ta clé à assez de place si tu suis bien le tutoriel.
Désolé de mon ignorance se n'est pas une chose que j'ai apprise.
Tu dit dans le tuto "Le script souffre encore de quelques défauts, mais il sera mis à jours prochainement." est ce qu'il est a jour ? je pense que ca fonctionnera quand même en tout les cas.
Commentaire
-
Le script fonctionne mais depuis que j'utilise un kernel plus récent (supérieur au 3) il foire alors qu'avec le 2.6.39 tout fonctionnais bien.
Par contre cette étape n'est pas obligatoire, tu peux mettre une version non modifiée de backtrack.
Pour créer le script il suffit de le copier dans un fichier texte et de le rendre exécutable puis de le lancer.WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
-Frank Zappa
Commentaire
-
Envoyé par Iddl3 Voir le messagePar contre cette étape n'est pas obligatoire, tu peux mettre une version non modifiée de backtrack.
Pour créer le script il suffit de le copier dans un fichier texte et de le rendre exécutable puis de le lancer.
édit : j'ai pris lili, j'ai créer une USB BT 5 r3 persistant ensuite j'ai pris tout les fichiers et j'en ai fait une ISO (je me suis dit que sa serait plus simple) quand j'essaye de mettre bt5 r3 sur ma clef jai un message du genre y a pas suffisamment de place (j'ai une clef 32 Go) donc comme ça ça marche pas.Dernière modification par titoalex, 22 octobre 2013, 22h29.
Commentaire
-
Envoyé par Iddl3 Voir le messagemon tuto rend la persistance des données, tu le vois dans la conf que j'ai noté
persistence ou nopersistence.
title Backtrack 5 R3\nRun Backtrack 5
find --set-root /casper/vmlinuz
kernel /casper/vmlinuz BOOT=casper boot=casper persistent rw quiet
initrd /casper/initrd.gz
Et ca me fait la percistance ou bien je doit suivre ce tuto => http://www.coyotus.com/viewtopic.php?id=213
Commentaire
-
Tu n'est pas obligé de suivre ce tuto => https://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=213 pour avoir la persistance, tu copie juste le dossier casper du live DVD et tu rajoute
initrd /casper/initrd.gz
Dans le menu-custom.lst et pareil pour Kali, tu rajoute le dossier live du DVD et tu ajoute l'entrée au menu-custom.lstDernière modification par Iddl3, 27 septembre 2016, 17h03.WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
-Frank Zappa
Commentaire
-
Envoyé par Iddl3 Voir le messageTu n'est pas obligé de suivre ce tuto => http://www.coyotus.com/viewtopic.php?id=213 pour avoir la persistance, tu copie juste le dossier casper du live DVD et tu rajoute
initrd /casper/initrd.gz
Dans le menu-custom.lst et pareil pour Kali, tu rajoute le dossier live du DVD et tu ajoute l'entrée au menu-custom.lst
Je me demande si il faut pas laisser l'iso de BT5 sur la clef (decompresser ou non) ou si comme je l'ai fait je doit juste laisser le dossier casper ?
Pour info quand je démarre j'ai l'icone install sur le bureau de BT5.
Encore merci de ton aide @Iddl3 je pense que l'on est pas loin
Commentaire
-
boot=casper persistent rw quiet
normalement cette ligne rajoute le mode persistant et rw autorise l'écriture
Mais n'oublie pas que tu travaille en RAM et qu'il faut écrire sur ta cléWITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
-Frank Zappa
Commentaire
Commentaire