Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec openvas_connect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma config (si s'en est une ):

    Operating System
    Windows 10 Famille 64-bit
    CPU
    AMD E1-2500
    Kabini 28nm Technology
    RAM
    4,00 Go Single-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-10-24)
    Motherboard
    Packard Bell EG70_KB (Socket FT1)
    Graphics
    Generic PnP Monitor ([email protected])
    512MB ATI AMD Radeon HD 8200 / R3 Series (Acer Incorporated [ALI])

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai rien de trouvé de précis pour ton modèle de portable. Toutefois, en cherchant, j'ai retrouvé où était le VT-x dans mon ordinateur précèdent, un HP. C'était dans "Security / System security" ; très évocateur, ainsi que je le disais... Regarde bien si tu n'as pas quelque chose comme ça.

      Si tu ne trouves pas, il reste encore une possibilité que je viens de tester. Télécharger une image d'Ubuntu 32 bits pour VirtualBox. C'est un fichier .vdi, donc un disque, pas une machine complète. Il te faut en créer une et choisir comme disque le fichier .vdi en question. Là, tu pourras installer metasploit qui devrait installer OpenVAS. Mais tu peux faire mieux encore : télécharger une iso d'Ubuntu 32 bits et faire l'installation complète avec VirtualBox. Si tu veux vraiment devenir un h... enfin, apprendre des choses diverses et variées, je te conseille de commencer par bidouiller un système Linux tel que celui-ci. On l'utilise d'abord comme un Windows et puis, peu à peu, on plonge dans les profondeurs du système. C'est très sympa et éducatif comme expérience.

      Ah, tant que j'y pense et avant que tu me le demandes : le mot de passe avec le .vdi que j'évoquais précédemment est osboxes.org (le même que l'utilisateur) mais comme c'est une version anglaise avec la configuration clavier qui va avec, il faut taper ':' à la place de '.' (autrement dit 'deux points' au lieu de 'point'). D'ailleurs, si tu veux une version française sans trop te prendre la tête, il te faudra faire l'installation à partir de l'iso.
      Dernière modification par Icarus, 18 avril 2018, 21h28.

      Commentaire


      • #18
        Après avoir lancer la machine avec le .vdi tout se passe très bien mais sa lag beaucoup trop en regardant dans le gestionnaire de tâche il prend que 200 ~100 Mo en ram est ce que c'est normal étant donné que j'ai mis 2000MO en Ram (quand la machine est lancé seul le logiciel beug et non pas le pc)

        Commentaire


        • #19
          C'est normal que ce soit très lent car il n'y a pas d'accélération matérielle et ton processeur est dépassé.

          A ta place, je mettrais plutôt 1024 Mo pour la machine virtuelle car Windows a quand même besoin de mémoire. Après, il ne tient qu'à toi de tester différents réglages au niveau de la machine virtuelle pour voir si ça améliore la réactivité ou pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X