Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Router tout le trafic sur une seule carte réseau? (Windows 7 Pro)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Router tout le trafic sur une seule carte réseau? (Windows 7 Pro)

    Bonjour,
    J'ai une carte réseau créée par mon fournisseur VPN et je voudrais que tout mon trafic internet passe dessus pour éviter toute fuite non chiffrée. En clair je veux que tous mes paquets passe par le vpn pour que je ne puisse avoir accès à internet que par l'intermédiaire du VPN.
    Comment puis-je m'y prendre ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

  • #2
    personne aurait une idée à proposer ? Je cherche toujours si quelqu'un peut m'éclairer

    Commentaire


    • #3
      C'est une carte dédiée créée par ton fournisseur VPN ou tu parles d'un logiciel ?

      Je sais que dans OpenVPN et quelques autres tu peux demander que tout le traffic soit envoyé par le VPN.
      Ça fait partie de la configuration. Mais ça c'est logiciel pas physique

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anonyme77 Voir le message
        C'est une carte dédiée créée par ton fournisseur VPN ou tu parles d'un logiciel ?

        Je sais que dans OpenVPN et quelques autres tu peux demander que tout le traffic soit envoyé par le VPN.
        Ça fait partie de la configuration. Mais ça c'est logiciel pas physique
        J'utilise le logiciel de mon fournisseur VPN mais il me semble qu'il a crée une carte "TAP windows adapter V9" mais le problème c'est que l'appli ne permet pas un kill switch complet en cas de déconnexion du coup je cherche une solution
        Photo : en rouge la carte de mon appli vpn et noir celle de OPENVPN GUI

        Dernière modification par JonathanDeaux, 09 décembre 2017, 16h28.

        Commentaire


        • #5
          Le soir de noël peut-être aurais-je une réponse ?

          Commentaire


          • #6
            Bon j'abandonne j'ai toujours rien trouvé.. SI jamais quelqu'un trouve et tombe sur ce post il peut toujours poster sa réponse

            Commentaire

            Chargement...
            X