Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP fichiers sans acces propriete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP fichiers sans acces propriete

    salut

    je me tourne vers vous avant de faire un formatage complet de mon disque...

    Suis sous W7 et je rencontre un probleme sur certains fichiers audio manipulés par Adobe Audition. Mon ordi sert principalement à la musique (dj) , il a été acheté pour ça (occaz hp probook 8G RAM I5)
    Les fichiers WAV font démarrer les calculs de l'ordi, le ventilo se met en route, la barre d'adresse met une progression verte pendant un temps fou, et ces fichiers sont plus ou moins accessibles : certains vont etre lu (je les ai mis en lecture par defaut avec VLC, WMP parait bien ralentir le systeme avec ces fichiers), mais surtout impossible de les transferer sur un disque externe, de les supprimer ou de modifier le nom, ni d'acceder à leurs propriétés, et donc de changer le propriétaire...

    J'ai essayé beaucoup de manip securité pour attribuer un nouveau propriétaire, rien n'y fait , l'acces ne se fait pas : la procedure se lance... et tourne dans le vide sans resultat, obligé de ctrl/alt/sup fin de tache (mais appel procedure distante echouée, donc redemarrage)

    J'ai remarqué des comptes inconnus en S 1 5 21 ; j'avais fait un essai , et retour de W10 à W7. A noter que ces fichiers se comportait tout a fait normalement jusqu'il y a peu.
    Aucune idee de se qui a pu les bloquer recement (wise registry? ccleaner? revo?) (un echange de fichier apple avec des clients..?

    Si quelqu'un a une idee concrete sur comment prendre la main sur ces fichiers pour les matter, ça m'interesse , sinon ce sera formatage complet pour peut etre eradiquer les comptes inconnus

    Merci

  • #2
    Salut, les deux piste que tu a sont bonnes,
    apple fait sauté les droits windows ou sinon l'identifiant de compte S 1 5 21 peut faire cela, ton profil utilisateur a du mal a être résolu.

    Ta tenter un simple copier coller dans un répertoire ou tu est bien reconnu comme propriétaire ?

    Commentaire

    Chargement...
    X