Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inserer un payload dans une application via kali linux 2016.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inserer un payload dans une application via kali linux 2016.1

    Bonjour je suis débutant en hacking
    Avant de commencer je tiens à preciser que ma question à pour but de me faire gagner de l'experience et en rien à attaquer ou nuire autrui
    Alors voila, j'ai creer avec kali linux msfvenom un payload en reverce_tcp
    et j'ai une question,: Comment faire pour injecter ce payload dans un programme sain sans en annuler la fonction de base ? en gros des qu'on lance le jeux celui-ci demarre normalement et par la même ocassion démarre le payload
    Pareil sur android ?

  • #2
    Pour Android je ne sais pas mais au sinon tu peux toujours te renseigner sur msfpayload -x

    Ça ne fonctionne pas avec tous les programmes mais avec certains ça ira.

    Commentaire


    • #3
      Anonyme77 je suis d'accord avec toi mais quand je mets : msfpayload dans la msfconsole un message m'indique que cette commande n'est pas reconnu mais msfvenom si
      As-tu un skype ou autres pour parler en dehors du forum ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu veux dire.

        Je peux t'assurer que la technique que je te propose fonctionne.
        Elle fait partie de plus d'un ouvrage de référence.

        Quant à avoir une conversation par skype, je me vois dans l'obligation de refuser ta proposition.
        Je tiens à ma vie privée.

        Si tu le souhaites, passes sur l'irc et nous en discuterons.
        Tu peux toujours me contacter via les MPs pour fixer un horaire.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Tu peux insérer des payloads dans des .exe sans aucun problème ! Le .exe restera utilisable et le payload se lancera en même temps. De nombreuses vidéos explicatives sont disponibles sur youtube, cherche du côté des tutos "msfvenom encoder tutorial", tu y trouveras certainement un tuto pour l'incrémenter à un .exe ! Tu peux les insérer aussi dans des PDF aisin que plein d'autres formats.
          En ce qui concerne Android je ne sais pas, mais j'imagine que OUI ! En tout cas une chose est certaine, tu peux faire un payload en .apk !
          Des bisous

          Commentaire


          • #6
            Earthquake Merci à toi

            Commentaire

            Chargement...
            X