Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Session CMD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Session CMD

    Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une session depuis le cmd sans être administrateur sachant que "l'erreur système 5 s'est produite". Ce n'est pas a but de hacking car je n'en ai tout simplement pas les capacités mais juste dans le but de créer cette fameuse session sans que je sois administrateur. J'ai essayé la méthode avec regedit et le "RestictAnonymous" (peu être mal) mais ça n'a pas fonctionner... Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement, un novice.
    Un Novice

  • #2
    Salut,

    Peux-tu préciser tes intentions et ton problème ?

    Merci !
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #3
      Excuses moi je ne connais pas les coutumes. Et bien quand je suis sur mon ordinateur (portable si ça peut aider) je peux lancer en tant qu'admin le cmd et donc créer une session et j'aimerais y arriver tout simplement sans passer par "Executer en tant qu'administrateur". Même si je lance en tant qu'admin et que je créer une session, ça marche mais, quand je veux mettre celle-ci en administrateur (la nouvelle session) le cmd me répond "Erreur 1379 s'est produite" je ne comprends pas et ne trouve pas d'informations.. J'espère que ces détails supplémentaires t'éclaireront.
      Un Novice

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mr.Mechanic Voir le message
        Excuses moi je ne connais pas les coutumes.
        Ce forum dispose d'une section toute dédiée à toutes les informations qui te permettrons de bien te sentir et de bien poser tes questions, chartes, disc, ... et à mon avis tu dois y passer même 10 minutes pour avoir quelques idées.

        Et en ce qui concerne ta question, tiens visite un peu ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/119865

        <?php
        $signature = NULL;
        ?>

        Commentaire


        • #5
          Je vais regarder alors, merci pour le lien !
          Un Novice

          Commentaire


          • #6
            Un utilisateur standard ne peut pas créer une session administrateur, c'est normal.. si tu souhaite le faire quand même, alors jete un coup d'oeil a un shellcode "élévateurs de privileges", renseigne toi, powershell est la clef...
            Dernière modification par pl3x, 03 octobre 2016, 06h00.

            Commentaire

            Chargement...
            X