Annonce

Rduire
Aucune annonce.

Options de dmarrage Mac

Rduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Options de dmarrage Mac

Touche C : en appuyant sur la touche C au dmarrage du mac, vous le forcez dmarrer sur le lecteur CD.

Touches Option-cmd-Maj-Suppr : en appuyant sur les touches Option-Pomme-Maj-Suppr au dmarrage du mac, vous pouvez le dmarrer sur un autre volume (Cd-rom, disque externe, etc.)
.

Touche X : en appuyant sur la touche X au dmarrage du mac, vous lobligez dmarrer sur la partition OS X (si vous avez plusieurs systmes dinstall via bootcamp).

Touche V : en appuyant sur la touche V (pour Verbose) au dmarrage du mac, vous pouvez afficher les messages de la console Unix tout au long du dmarrage (permet de detecter certains problmes, mais rserv aux experts).

Touche S : en appuyant sur la touche S au dmarrage du mac, vous accdez en mode ligne de commande (rserv aux experts).

Touche Maj : en appuyant sur la touche Maj au dmarrage du mac, vous permet de dsactiver tout ce qui nest pas ncessaire au fonctionnement du systme (quivaut au mode sans chec sous Windows).

Touche T : en appuyant sur la touche T (pour Target) au dmarrage du mac, vous permet de transformer votre mac en disque dur externe et en tant branch en Firewire un autre mac, permet de faire des transferts trs rapide dune machine une autre, voir de rcupere tout le systme sur une autre machine(idal si vous changez de mac mais souhaitez rcuprer lintgralit de lancien).

Touches cmd-Alt-P-R : en appuyant simultanment sur les touches Pomme-Alt-P-R et en les maintenant enfonces durant 2 bips de dmarrage, vous rinitialisez la NVRAM et PRAM (peut-tre utile si votre mac est trs lent).

Touche N : en appuyant sur la touche N (pour Network) au dmarrage du mac, vous pouvez essayer de dmarrer celui-ci sur un lecteur rseau compatible(Netboot).

Touches 6-4 : Dmarre en 64 Bits

Touches 3-2 : dmarre en 32 bits
    sigpic

Cyprium Download Link

Plus j'tudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

|

je les connaissais pas toutes merci
    Il faut toujours viser la lune car mme en cas d'chec on atterit toujours au milieu des toiles...

Commentaire

Pareil on apprend des choses ici , merci merci

Commentaire

Chargement...
      X