Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CrossOver - Emuler Windows sur Mac (ou Linux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel CrossOver - Emuler Windows sur Mac (ou Linux)

    CrossOver vous permet d'installer de nombreuses applications Windows sur votre ordinateur Mac ou Linux.

    Vous pouvez penser que c'est un simple émulateur, mais c'est différent, parce qu'il n'y a pas de licence Windows OS nécessaires. Vos applications s'intègrent parfaitement dans Mac OS X ou Linux, il suffit de cliquer et exécuter. Aucun redémarrage, pas de commutation à une machine virtuelle, et aucun système d'exploitation Windows de licence obligatoire !

    Ajout d'un nouveau logiciel Windows est facile. Il suffit de placer votre CD d'installation dans votre machine, et CrossOver va le reconnaître et offrir de l'installer.

    Une fois installé, CrossOver permet de configurer votre application et de l'exécuter sur votre ordinateur.

    CrossOver est capable d'exécuter une gamme de logiciels Windows. Pour voir si votre application favorite est pris en charge, une liste est disponible via le lien suivant :

    http://www.codeweavers.com/compatibility/browse/rank/

    Lien de téléchargement de la démo gratuite :

    http://www.01net.com/telecharger/mac...hes/48537.html

    L'application entière est facilement trouvable en warez.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Pas mal effectivement, mais surtout adressée aux "gamers" à mon humble avis, car pour des applications un peu plus complexes, professionnelles, il vaut mieux passer par l'émulation, très performante de nos jours tant soit du côté de VMWare ou de Parallels...

    Commentaire


    • #3
      J'avais fait un sondage sur un ancien forum Mac aujourd'hui déchu. VMWare avait obtenu la pire note. Parallels se situait vers le milieu. Et loin devant, figurait, la proue caressant le zéphyr, mon éternelle VirtualBox
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu une licence gratuite de crossover un moment, franchement ça vaut rien du tout, je reste sur mon point de vue si on veux utiliser des application windows on le fait sur windows.
        WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
        -Frank Zappa

        Commentaire


        • #5
          Oui on avait conclu plus que très largement que le natif était le meilleur et de très loin, cela va de soit. Ensuite venait la virtualisation et en tout dernier l'émulation ! Mieux vaut une petit dualboot, tripleboot
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend de ce qu'on en fait, pour une utilisation ponctuelle pour vérifier la compatibilité de son travail sous Windaube comme moi, VMware 3.xx est amplement adapté, sans me faire perdre le temps de re-booter !

            Commentaire


            • #7
              Oui bien sûr, somme toute précisons qu'il faille une config minimale pour faire tourner une VM. Un minimum de RAM s'impose. 4Go. Pour 1 VM. Sinon ça lag trop.

              Après, en ce qui concerne le "comparatif", VirtualBox avait remporté haut la main le sondage. Essaie-la, tu verras, tu ne seras pas déçu.
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Dès que j'aurai un peu de temps pour cela je le ferais... Sais-tu si les DD virtuels de VMWare de Windows XP et Windows 7, accésoirement de Lion sont directement transférables dans Virtual Box ?

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de déterrer ce post et J'ai installé VirtuelBox, c'est de la balle comparé aux autres. Merci !
                  Des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X