Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brouiller les ondes radios depuis un ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brouiller les ondes radios depuis un ordinateur

    voila, j'ai une petite question, est-il possible de brouiller des ondes radio depuis un ordinateur?

    Je m'explique, je fait de l'airsoft depuis plus de 3 ans maintenant et je suis dans une association qui joue en milsim ( simulation militaire ) on fait de grosse partie sur 2 3 voir 4 jours et lors des partie de nuit pour l'attaque de camps afin de brouiller les communications radio des adverssaire, j'aimerais me monter un brouilleur d'onde avec un rasberry pi mais je ne sais pas si c'est fiable, si c'est faisable, sachant qu'on utilise généralement des radios midland G9 qui émette sur 8 canaux PMR446 et 69 canaux LPD433.

  • #2
    Alors la j'ai jamais fait de recherche mais je suppose que pour brouiller un signal faut en émettre un signal plus puissant sur la fréquence d'onde ... en gros la pour les radios faudrait émettre sur 67 fréquence en même temps ^^ (ça risque d'être chaud...)reste plus qu'a faire un petit émetteur
    PS : fait des recherches sur google parce que c'est juste des suppositions ou de vague souvenir (me rappelle plus xD) mais je pense que ça va être difficile vu le nombre de canaux/fréquence qu'ils peuvent utilisé

    Le truc serait de faire changé de fréquence toute les 1ms, une conversation coupé toute les 69ms (sachant que 1s = 1000ms) c'est incompréhensible. Pour le changement de fréquence faudrait voir avec la Raspberry Pi, je connais pas trop donc je suppose que sa marche un peu comme une arduino mais en plus puissant.

    Voila, il te faudra quand même quelque connaissance en électronique, une petit piste au niveau de l'électronique
    http://www.sonelec-musique.com/elect...ur_fm_001.html

    Commentaire


    • #3
      Normalement tu utilise tout simplement un brouilleur d'onde (que tu peux mettre dans la poche facilement, ou le sac)
      Te fais pas chier à bidouiller ça depuis un pc vu que dans tout les cas je pense que t'aura besoin d'un module électronique externe.

      M'enfin, après ça dépend à quelle distance tu veux brouiller, pcq si t'achète un truc tout prêt tu paiera bonbon...


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Ben il est la le problème ^^ ça coûte un peut un bras!

        Commentaire


        • #5
          Oui si tu veux un truc à longue portée, si c'est le cas, alors on va essayer de bidouiller quelque chose


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            Déjà faut mettre les bases... tes obligé de faire un circuit électronique pour émettre... j'ai vérifié ce que j'ai dit plus haut faut bien émettre un "n'importe quoi" pour créer un bruit assez fort et brouiller la conversation. Moi avec une arduino (presque identique à une Raspberry) j'aurais grâce à un PWM modulé la tension pour faire varier la fréquence d'émission ... toute les 5ms-10ms (a tester). Au niveau électronique je pense que tu en a pour 5-10€ le plus dur c'est pour la portée ...

            Commentaire


            • #7
              la porté serait grand max 15 20 metre mais vraiment grand max

              Commentaire

              Chargement...
              X