Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur les serveur web type 3NMP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur les serveur web type 3NMP

    Salut,
    voila je suis entrain de voir quelque petit truc notamment me lancer dans l'installation d'un serveur 3NMP (NETBSD + NGIX + NAXSI + MYSQL+ PHP), jusqu'ici j'utilisé le célèbre LAMP et donc avant de changer j'aimerais avoir votre avis... 3NMP est-il vraiment meilleur qu'un serveur LAMP ou la différence de performance est insignifiante ?

    Merci

  • #2
    Personne ? ... Bon pas grave j'ai fait plus de recherche et je suis tombé sur un magazine (Linux/GNU France) qui en parle ^^ apparamment il serait plus rapide, moins lourd et tout le reste ... J'ai donc testé pas vu de grosse différence au niveau de la consommation des ressource bon j'avais que 4 personne sur le serveur... je sais pas si à ce stade on peut réellement voir une différence.

    Je vais quand même faire une Tutoriel sur sont installation et même essayé de voir si c'est pas possible de le mettre sur une distribtion Linux... à la place d'un BSD

    Commentaire


    • #3
      woops, je viens de voir ton message. alors, passer par LAMP ou équivalent = la même chose, puisque c'est un équivalent. J'ai pas test sous 3NMP, il est possible qu'il y ait une petite diff, mais bon... de là à dire que celle-ci soit notable, je ne pense pas. Tu peux toujours test et nous rapporter un comparatif.

      NB: avec 4 personnes sur un serveur... tu peux rien tester. Même si c'est un petit mutu. Il t'en faut bien plus. 3 chiffres minimum. Je te conseilles de te DoS toi-même. Tu fais un petit script avec une requête en boucle (note que chaque paquet doit être suffisamment lourd et qu'il doit y en avoir suffisamment à la seconde pour avoir un résultat décent ; et bien sûr tu ne dois pas avoir de sécu te protégeant des probes) et tu regardes ton monitor.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire

      Chargement...
      X