Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone Bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone Bloqué

    Bonjour tout le monde

    Sur le conseil de Zarl, je viens poster ici pour vous exposez mon probleme.
    J'ai acheté un iphone 4 pour ma fille a une jeune qui me disait ne plus connaitre son identifiant Apple, en fait elle ne connait plus ni son identifiant Apple ni son identifiant Icloud.
    Moi je voulais juste retirer Icloud pour que le phone ne soit plus localisable, et la j'ai fait une erreur je l'ai mis en mode DFU.Depuis plus moyen de le lancer sans avoir l'identifiant Icloud et le mot de passe.
    J'ai donc contacté les SAV Apple pour voir si qu'il pouvait faire, mais sans l'aide de la vendeuse, pas grand chose.
    Alors j'ai son identifiant Apple et Icloud sans le mot de pas grace a Apple, l'identifiant Apple etant une adresse Hotmail j'ai essayé d'y avoir acces en sachant que la vendeuse ne l'utilisait plus.. en fait elle a tout creer quand elle a achete son Iphone mais elle n'a rien note.
    Apple m'a confirmé que le phone n'est pas declaré volé, depuis je cherche une solution pour soit avoir acces a l'adresse hotmail ou soit pour debloquer le compte Icloud....
    Voila si quelqu'un a des questions pour en savoir plus, n'hesitez pas.

    A+
    Darou

  • #2
    Tu as essayé via itunes de le remettre aux paramètres d'usines ?

    Car quand on vend un iphone, on ne donne les ID de son compte apple / icloud. Et le problème ne survient pas.

    Commentaire


    • #3
      Regarde un peu ici:
      http://www.iphone4.fr/restaurer-liphone/

      Le cas 1 explique l'histoire du mode "DFU" (mode récupération). C'est ton cas.

      Et ici de façon générale pour restaurer un iphone : http://support.apple.com/kb/ht1414?viewlocale=fr_FR


      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Merci Zarl pour les reponses
        En fait j'ai deja essayé tout ca, mais je suis bloqué apres avoir restauré l'iphone.
        Je voulais mettre une image mais je n'ai pas les droits, je tombe sur un message qui me demande "d'activer l'Iphone" avec "cet Iphone est lié a un identifiant Apple" ....
        Je sais que j'aurais du avoir les codes .. mais je savais qu'elle n'avait plus grand chose et quand j'ai eu l'Iphone il fonctionnait, je ne voulais pas qu'il soit reperable par Icloud pour que m'a fille n'est pas de probleme et c'est en le mettant en mode DFU pour le restaurer que je l'ai bloqué.
        J'ai pas mal d'info ... mais les seuls solutions que je vois c'est soit trouver le MDP Icloud ou soit trouver celui de l'adresse Hotmail qui me permettrait de changer le MDP Icloud.
        Donc je suis dans une grande impasse
        Désolé si je ne reponds que le soir .. mais la journée pas possible avec mon boulot ;-)
        A+

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Alors pour activer ton iphone, tu le mets en wifi et tu fais activer. Il va s'activer tout seul.

          Ensuite, depuis les réglages tu vas sur icloud et tu fais "déconnecter" le compte. Apple store, pareil tu cliques sur le compte et tu fais "oublier ce compte".

          Ensuite tu mets le compte de ta fille.

          Je viens de vérifier ! Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un autre soucis. J'en suis à mon 3éme iphone et je n'ai eu aucun problème de ce genre.

          Cdt.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Le probleme c'est que pour activer l'iphone je doit mettre l'identifiant et le mot de passe .... j'ai l'identifiant mais pas le mot de passe.
            Donc pas possible de l'activer en Wifi ou par Itunes.

            Commentaire


            • #7
              Efface le compte et active le après.

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà eu ce problème. Je me rappelle qu'il m'avait bien cassé les couilles. Pareil que toi, j'avais beau faire ce qu'il fallait, j'ai été jusqu'à downgrade le firmware, rien n'y faisait. J'avais fini par trouver la réponse sur Google. Ca paraissait complètement bidon, mais ça a marché. Comme quoi, parfois... Faut pas trop chercher. Malheureusement, je ne m'en rappelle plus... Tout ce que je me rappelle c'est qu'il fallait effectuer des manips très simples sur iTunes. Rien d'autre. Quand ça a fonctionné, j'étais là : "c'est tout ?!!" Bah ouais, c'était tout. Et c'était tellement con que je l'ai pas retenu... Sorry^^

                PS : j'avais (comme toujours) fait mes recherches dans Google en anglais.
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment bizarre votre problème! Quand tu achètes un iPhone d'occasion, tu vires le compte et tu mets le tien. Ou tu le restaures. Je comprend pas le besoin d'avoir les ID de l'ancien proprio.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les ID de l'ancien propriétaire sont demandés lorsque l'appareil est déclaré volé depuis la fonction "localiser mon iphone".

                    Apple propose un outil pour connaitre le statut d'un appareil en saisissant son numéro IMEI : https://www.icloud.com/activationlock/

                    A vérifier au cas où...
                    mactux †|

                    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais d'après apple l'iphone n'est pas déclaré volé. Enfin d'après Darou plutôt.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello
                        Non je confirme l'iphone n'est pas declare volé, cela m'a été confirmé par le SAV d'apple.
                        Le probleme avec Icloud c'est qu'il sert justement dans le cas ou l'iphone serait volé.. mais si pas l'id ou le mot de passe quand on achete d'occasion il sera bloqué quand meme et apple ne fait rien la dessus.
                        Plein de personne on le meme probleme, moi dans mon cas j'ai la boite d'origien avec tous les numeros possible et pas declare volé et le SAV d'apple ne peut rien faire ou ne veut rien faire.
                        Je ne veux pas harceler la petite jeune qui me l'a vendu de plus elle n'y connait rien en informatique.
                        J'ai deux solutions... soit je trouve le MDP iIcloud ou soit je trouve le MDP Hotmail qui me permettrait de changer le mot de passe.
                        Je precise que bien sur elle ne connait plus son mdp hotmail... elle a crée tout ca a la v vite juste pour activer l'iphone.
                        Donc c'est la galere....
                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Apres avoir fait le tour sur le net... je pense que le plus facile pour moi serait de passer par l'adresse hotmail pour recuperer un mot de passe Icloud.
                          Connaissez-vous un fofo ou autre qui me permettrait de trouver un mot de passe Hotmail ?
                          Merci bon week end

                          Commentaire


                          • #14
                            pour le compte hotmail peut etre ceci pourait t'aider http://support.microsoft.com/kb/2675025/fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Blend,

                              J'ai deja essayé cette solution avec toutes les informations que j'ai pu avoir .... mais rien n'y fait ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X