Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jailbreak iOS 6.x tout appareil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Jailbreak iOS 6.x tout appareil

    Une nouvelle team est née il y a peu sous le nom de evad3rs, composé de Pimskeks, Planetbeing, Pod2g et MuscleNerd.
    L'objectif est le jailbreak de l'iOS 6 qui reste pour l'instant inviolé.

    Ce soir Pod2g a annoncé sur son fil twitter, la création d'un site web pour suivre l'avancée du projet : evasi0n.com

    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    Jailbreak iOS 6.x tout appareil

    Effectivement planetbeing et pod2g avaient déjà des failles mais ils refusaient de les dévoiler avant la sortie d'iOS 6.1 de peur que celles-ci soient rapidement bouchés sous iOS 6.1. Maintenant que la mise à jour est sortie ils vont pouvoir nous dévoiler leur jailbreak :P
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

    Commentaire


    • #3
      Salut salut

      Etant nouveau sur iOS (j'étais Androïd faute de moyen auparavant), je me demandais à quoi sert le jailbreak en fait ??
      Car j'en ai souvent entendu parlé mais bon...
      (une recherche Google ? oué je sais... mais on nous dit ce qu'on VEUT nous dire, pas forcément la réalité des choses hein donc là au moins j'aurai une réponse sans langue de bois )

      Donc concrètement, le jailbreak amène-t-il plus de possibilité au fifone ?
      Quels sont les risques si on jailbreak ? (garantie ? Service Apple genre iCloud plus disponible ? )
      Merci par avance
      Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Alors le jailbreak permet de modifier énormément de chose tel le thème, la présentation, changer le centre de notification, avoir les applications gratuites, on peut même le faire ressembler à un android.
        On a donc une infinité de possibilités.

        "Le jailbreak permet l’installation d’applications libre de droit refusées pour la mise a disposition sur l’Apple store"
        Le risque est que tu perde ta garantie iPhone, mais je crois qu'en restaurant et en nettoyant l'iPhone on peut faire disparaître les traces.
        Dernière modification par ptinaze, 31 janvier 2013, 10h49.
        "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

        Commentaire


        • #5
          Jailbreak iOS 6.x tout appareil

          Des procès ont eu lieu, ton matériel t'appartient et tu es libre d'en faire ce que tu veut. Donc tu ne perd pas ta garantie mais si tu l'envoi au SAV il t'enlèveront le jailbreak. Je te conseil fortement de la faire car Apple bride trop les applications de l'appstore à mon goût.
          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
          Kevin Mitnick

          Commentaire


          • #6
            Euh non pas vraiment DP, y'a pas vraiment de procès de gagner sur le sujet, regarde aux US, le jailbreak vient d'être classé illégal.
            D'ailleurs dans un Apple Store il faut toujours restaurer son iBidule sinon le genius le refuse.
            mactux †|

            Le savoir n'est réel que s'il est partagé

            Commentaire


            • #7
              Je me met à jour alors, en tout cas je connais plusieurs personnes ayant fait réparés leur iPhone et se sont juste vues enlever le jailbreak.
              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
              Kevin Mitnick

              Commentaire


              • #8
                OK Merci à tous pour les infos
                Je vois que ça permet de soulever certaines incertitudes voire vides juridiques sur le sujet ^^
                Ca a l'air pas mal effectivement, ça me fait penser aux thèmes que j'ajoutais à Windobe XP lorsque j'étais encore sous PC
                Intéressant donc mais donc si j'ai bien compris, faut quand même se méfier sur le SAV, en gros c'est comme un Crack de soft sauf que c'est pour iPhone en fait ^^
                Merci bien (me coucherai moins c... ce soir )
                Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Le jailbreak est disponible sur le site evasi0n.com.

                  iPad Mini et iPhone 4S done !!

                  28908_10200132652931379_1492716111_n.jpg 600901_10200132729093283_65221450_n.jpg
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X