Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jailbreak untethered iPhone 3GS - 4 - 4S - iPad 1 - 2 - 3 - version 5.1.1 9B206

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Jailbreak untethered iPhone 3GS - 4 - 4S - iPad 1 - 2 - 3 - version 5.1.1 9B206

    Absinthe 2.0.4 for Mac Download link
    Absinthe 2.0.4 for Windows Download link
    Absinthe 2.0.4 for Linux Download link

    - DL Absinthe 2.0.4
    - connect iPhone > PC
    - Lancer Absinthe
    - Suivre l'install
    - Apparaîtra Cydia sur votre Springboard.


    cred : pod2G
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    J'ajouterais que pour les intéressés d'iOS 6 il est facile de l'installer sans compte développeur et qu'il existe même déjà un jailbreak si vous ne pouvez vivre sans Cydia !

    • Dl ios 6 beta 3 Lien : http://iphonesoft.fr/2012/06/13/lien...-ios-60-beta-1 (vous passerez en beta 3 via le cloud)
    • Faire une sauvegarde sur iTunes
    • Maj + Clic gauche sur"Recherchez les maj"
    • Choisir le firmware que vous venez de dl

    Et normalement tout est opérationnel ! Seulement perso j'ai eu quelques soucis parce que je venais d'un jailbreak un peu spécial mais bon, sur iOS tous les problèmes se règlent (ou presque)

    Ps: Ne marche que pour l'iPad 2, le nouvel iPad, l'iPod Touch 4G, l'iPhone 3GS, l'iPhone 4 et l'iPhone 4S.
    Pour les possesseurs d'iphone 3GS à éviter je pense, l'autonomie est considérablement en baisse (même si cela peut-être due au fait que cest encore une beta...)

    J'oubliais, le jailbreak est dispo avec Redsnow !
    Dernière modification par Tekfly, 20 juillet 2012, 20h27.

    Commentaire


    • #3
      Je possède un iPhone 4 avec un iOS de version 6.0.1 , et je souhaiterai JB ce dernier.
      J'ai essayé avec ce tutoriel, mais malheureusement je reçois un message d'erreur vis-à-vis de la version.
      Mes questions sont donc :
      -Quelqu'un ici aurait-il un tutoriel pour l'installation et la mise en place d'un absinthe (ou équivalent ) pour iPhone de cette série et de cette version?
      -Suite à cela, les démarches sont elles différentes si je veux suivre les tutoriels suivants : "http://hackademics.fr/showthread.php?44-Prise-de-contr%F4le-iphone-jailbreak-en-local" et "http://hackademics.fr/showthread.php?56-Changer-mdp-par-d%E9faut&highlight=iphone+alpine" ?

      Merci pour vos réponses
      Bonne soirée à vous,
      THackC.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je n'ai pas souvenir que le JB untherther de ios 6.0.1 soit sortit.

        Est ce celui la que tu désirais ?

        Bien à toi.

        Commentaire


        • #5
          Oui, ou un autre logiciel semblable.
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Apparemment le JB ios6 est dispo pour les iPhone 3GS et 4 (here) mais pas pour 4S et 5. Donc vu que toi tu as le 4, à priori ça devrait fonctionner. Mais bon, j'ai pas test (j'ai un 3 et un 4S, évidemment^^)
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Merci, je posterai un message ce week-end pour confirmer si en effet il marche, et si il est compatible avec les deux autres tutoriels

              Commentaire


              • #8
                Les nouvelles : Aucun des IPSW que je trouve ne fonctionnent..
                J'ai un message "That IPSW is not supported by this version of redsnOw"..
                Donc je pense que c'est pour une version Bêta de l'iOS 6

                Commentaire


                • #9
                  Les gens qui cherchent toujours a Jailbreaker leurs iphone ( meme les 4s ) voila se qu il faut https://github.com/downloads/iH8sn0w...eze-v2.9.7.zip

                  Commentaire


                  • #10
                    Peux tu décrire quelque peu le fichier que tu mets ?
                    As quoi sert'il ? Qu'est il ?

                    Merci beaucoup.

                    Bien à toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      bah c'est un jailbreaker... pour... jailbreak ton iphone 4S (entre-autre) - à tester.

                      Sinon, il me paraît préférable de créer un new topic pour le JB iOS6, ici c'est iOS5.
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok .
                        Je préfères juste ne pas acheter un chat dans un sac

                        Commentaire


                        • #13
                          une simple question, je suis novice dans le domaine des mac, iphone, ipod, ipad, j'ai l'ipod touch version 7.1.2 d'un client, il veut le jailbreaker, mais je ne l'ai jamais fait, je ne pense pas que ce soit bien compliqué, je dois lui rendre pour demain.

                          est ce que vous me conseillez un site en particulier ? je suis actuellement sur windows

                          et après l'avoir jailbreaké, est ce que toutes les données deja existante seront perdus ?

                          j'ai jeter un coup d’œil sur le web, mais il ya énormément de site qui propose ce service, et je n'ai pas envie de foutre en l'air son ipod, vue que c'est un très bon client, et que l'ipod est a son fils

                          merci

                          [Edit]

                          c'est bon c'est fait, en 2 clic c'est terminé avec pangu 1.2.1
                          Dernière modification par pl3x, 28 septembre 2014, 18h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment fait t-on pour IOS 8.1.3 SVP

                            Commentaire


                            • #15
                              Jailbreak untethered iPhone 3GS - 4 - 4S - iPad 1 - 2 - 3 - version 5.1.1 9B206

                              Salut hixhyam,
                              Je me permet de te répondre et a l heure ou je t'écris, il me semble qu il ne soit pas possible de jailbreaker iOS 8.1.3. Regardes si il est encore possible de downgrader en iOS 8.1.2, si cela n est plus le cas, soit patient, les hackers de iOS auront bientôt travailler sur les failles. Si tu veux plus de renseignement, dis moi-le.


                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                              Cordialement.

                              ArArdus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X