Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirater un télephone android kali linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pirater un télephone android kali linux

    Bonjour
    J'apprend sur kali linux et donc j'ai creer un payload avec msfvenom mais j'ai un soucis quand je lance le payload sur mon android il me mets main activity
    Un moyen de changer ce nom ?
    De lui mettre un skin ?
    de l'envoyer sur l'ip de me telephone et de l'installer obligatoirement ?
    et de le lancer a chaque demarrage d'android ?
    merci d'avance pour toutes réponses et desoler pour les nombreuses fautes de frappes

  • #2
    T'as essayé de mettre à la fin de ta commande dans msfvenom -o NomDeFichierVoulu.ExtensionVoulue pour changer son nom ?
    Si ca fonctionne pas c'est qu'android force ce nom à cause de son extension.
    J'ai l'impression que c'est pas pour tester que tu fais ca, je crois plutôt que tu cherches à le faire sur un tel qui ne t'appartient pas... Évidemment si c'est le cas c'est grosse amende qui t'attend, et d'Anonymous tu n'en as que le nom donc fais gaffe !
    Pour le skin c'est comme plus haut, tu peux associer une icône à a peu près tout. Dans kali tu peux facilement modifier l'icone d'une appli.
    "envoyer sur l'IP"... je crois pas que tu puisses envoyer un fichier sur un téléphone juste en rentrant l'adresse IP. Essaie par mail, avec une petite dose de social engineering. Tu peux également usurper l'identité d'un site genre facebook (tu rediriges les connexions vers facebook vers un site de phishing) et tu mets un message d'alerte lui demandant d'installer l'application que tu as créée (que t'héberges quelque part en ligne).
    Pour lancer une installation automatique tu dois bypasser pas mal de trucs, regarde comment faire sur un PC avant de t'attaquer à Android ce sera certainement plus documenté. Ensuite tu vois pour Android (je ne sais même pas si c'est possible).
    Le lancement automatique au démarrage est appelé persistance, encore une fois regarde comment faire sur PC ca te guidera pour Android.
    N'oublie pas de te présenter dans la section prévue à cet effet puisque tu es nouveau !
    Des bisous
    Dernière modification par Earthquake, 17 juin 2019, 03h27.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Earthquake Voir le message
      J'ai l'impression que c'est pas pour tester que tu fais ca, je crois plutôt que tu cherches à le faire sur un tel qui ne t'appartient pas... Évidemment si c'est le cas c'est grosse amende qui t'attend, et d'Anonymous tu n'en as que le nom donc fais gaffe !
      Salut,

      Alors, je vais faire un petit point droit dans pas longtemps,mais je me permets de vous rappeler deux trois trucs rapides:
      Code:
      Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 60 000 € d'amende.
      
      Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 100 000 € d'amende.
      Tu ne risques donc pas seulement une amende, mais aussi une peine d'emprisonnement !
      Et ce n'est que le premier article, vas-y jeter un coup d’œoeil, tu en apprendras d'autres
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire


      • #4
        Re Alors si c'est uniquement pour mes appareils je ne suis pas fou à le mettre sur d'autre personne j'essaye d'apprendre à faire à peu près tous en testant sur MES APPAREILS

        Commentaire


        • #5
          En Android les activity sont les vues.

          Changer les noms de fichiers n'y changera donc rien.
          Tu devrais aller dans le code (ou dans les options de ton logiciel) pour changer le nom de cette activité.

          Commentaire


          • #6
            Anonyme77 merci pour ta réponse

            Commentaire


            • #7
              quel logiciel utiliser pour proteger nos portables android?

              Commentaire


              • #8
                Salut, si tu as un OS récent généralement t'as pas besoin de télécharger un logiciel tiers, sinon tu peux te tourner vers les grands noms du milieu de l'antivirus. La meilleure protection c'est l'utilisateur renseigné sur les risques.

                Commentaire

                Chargement...
                X