Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les faits marquants sur les risques cybernétiques relatifs à la sécurité des applicat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Les faits marquants sur les risques cybernétiques relatifs à la sécurité des applicat

    Les faits marquants sur les risques cybernétiques relatifs à la sécurité des applications 2015




    HP nous a gratifié d'un bel article mais surtout d'une infographie détaillée sur les risques sécuritaires liés aux applications.



    Les vulnérabilités récentes ont permis de mettre à bas des applications et surtout permis la compromission d'appareils sous Android.


    Le but de ses concepteurs est avant tout de nous fournir une assurance que notre intégrité sera sécurisée. Cependant, la Remote file comme on l'a vu avec Smartphone et Stagefright rend vulnérables nos systèmes permettant de rendre Root le pirate à notre insu simplement par l'envoi d'un fichier en pièce jointe.



    Pour cela, HP a mis en exerce les points fondamentaux en pourcentage sous forme d'une infographie détaillée et complète.



    J'ai traduit et améliorer le design (flat design.



    HP a mis également en ligne un outil d'évaluation de vos opérations de sécurité. Je vous engage à le tester afin de savoir où vous en êtes en ce qui concerne la sécurité.



    Je pense que les professionnelles devraient d'ores et déjà l'avoir fait, pour les non-pros, il est toujours intéressant de connaître les exigences en la matière au vu des événements récents.


    Source : http://www8.hp.com
Chargement...
X