Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beige box en 2014 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beige box en 2014 ?

    Bonjour all,

    oui il et tard ou tôt au choix je revient d'une mission beige box.

    évidemment je n'ai pas encore trouvé de ligne viable pour le moment.

    Ces pourquoi j'ouvre ce sujet pour poser quelque questions et pourquoi pas en parler.

    On oublie les techniques qui date de 2008 etc qui ne sont plus forcement fonctionnelle si on doit en parler autant faire du concret.

    donc en ce qui me concerne pour le moment les lignes testé donne ou pas de tonalité ou une tonalité occupé.

    Certain entre vous qui pratique on t'il réussis dernièrement ?

    Avez vous des techniques de repérage qui permette de ce tromper au minimum ?

    merci d'avance.

  • #2
    Envoyé par alphawarez Voir le message
    Bonjour all,

    oui il et tard ou tôt au choix je revient d'une mission beige box.

    évidemment je n'ai pas encore trouvé de ligne viable pour le moment.

    Ces pourquoi j'ouvre ce sujet pour poser quelque questions et pourquoi pas en parler.

    On oublie les techniques qui date de 2008 etc qui ne sont plus forcement fonctionnelle si on doit en parler autant faire du concret.

    donc en ce qui me concerne pour le moment les lignes testé donne ou pas de tonalité ou une tonalité occupé.

    Certain entre vous qui pratique on t'il réussis dernièrement ?

    Avez vous des techniques de repérage qui permette de ce tromper au minimum ?

    merci d'avance.


    Je te conseille la province plutôt que les grandes villes.
    Pourrais tu m'aider à concevoir mon boîtier ? :/

    Commentaire


    • #3
      Tu tombes sur des lignes sans tonalité tout simplement car ton téléphone n'est pas alimenté.
      Les lignes téléphoniques étant très peu alimentés (seulement pour transférer les données, pas assez pour faire fonctionner un téléphone), tu dois alimenter toi même ton téléphone, tu peux bricoler une batterie, ou bien utiliserun combiné du type France Télécom qui est alimenté par batterie ou pile.


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, une batterie sous quelle tension conseillez vous ?

        Commentaire


        • #5
          Cela fonctionnait avant sans alimentation car les appels n'étaient pas déroutés sur de la VOIP
          le simple fait d'utiliser des pince crocodile sur le boîtier central de l'habitation fonctionnait, ce qui apparemment n'est plus le cas actuellement.
          WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
          -Frank Zappa

          Commentaire


          • #6
            J'avais essayé recemment, j'avait réussi à joindre une ligne, et depuis, soit des tonalités occupés, ou rien du tout. Si tu veux te faire un beige box, il faut que tu ouvre un téléphone et que tu trouve sur le circuit imprimé l'étage d'alimentation, après tu t'amuses avec un multimètre et un fer à souder.
            Bon courage, t'a interet à être un peu connaisseur en électronique. Je vais essayer et je vous tient au courant.
            Dernière modification par schwartzskull, 29 juillet 2015, 22h24. Motif: orthographe

            Commentaire


            • #7
              J'arrive pas à éditer mon précedant message, mais voila LE pdf qu'il faut que vous, apprentis phreaker à mis temps lisiez :
              http://claude.lahache.free.fr/mapage...ephoniques.pdf
              Clair concis.

              Commentaire

              Chargement...
              X