Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VoIPong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VoIPong

    VoIPong est un tool qui permet d'intercepter une communication téléphonique de type VoIP (Voice Over IP) sur le réseau.

    Il utilise la norme de compression audio G711 et supporte les protocoles SIP, H.323, SCCP, RTP et RTCP.

    Cette video vous montre son utilisation :

    Lien de téléchargement du tutoriel VoIPong sur Megaupload.

    credit : benjy
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    Précision:

    Ce tool est intégré à Backtrack.

    Sinon un petit coup de google et hop 1er resultat :

    http://www.enderunix.org/voipong/


    "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

    Commentaire


    • #3
      donc si je comprends bien c'est pour les conversations de type skype? et aussi existe-t-il un moyen d'éviter l'interception?
      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

      Commentaire


      • #4
        ce lien ne marche pas, il a ete ferme par le FBI

        Commentaire


        • #5
          c'est juste pour mètre sur écoute les communication qui passe par la box non ? , je dit sa car je connais 2 3 petit truc avec wireshark pour faire des écoute met il faut une carte comme un alpha enfin un truc qui permet la réception de paquet

          Commentaire


          • #6
            Oui, il capture tout ce qui transite par VoIP, protocole utilisé par skype par exemple.
            Mess with the best, Die like the rest

            Commentaire


            • #7
              Tout se trouve ici, http://www.backtrack-linux.org/wiki/...sing_Wireshark
              WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
              -Frank Zappa

              Commentaire

              Chargement...
              X