Annonce

Réduire
Aucune annonce.

White Box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel White Box

    Qu'est-ce que le White-Boxing ?

    A peu de choses près, le White Boxing consiste à émettre un son dans le combiné afin que
    la cabine n'affiche pas les numéros composés.


    >>> Comment faut-il procéder ? <<<

    Bon, ben ça, c'est assez difficile à décrire, parce qu'à moins d'avoir une machine qui
    émet le "Ssssssscccccccchhhhhhhhhhh" du White Boxing, il faut s'entraîner à le produire avec
    sa bouche.

    Faut pas s'inquiéter, c'est pas difficile : c'est comme quand on fait signe à quelqu'un
    de se taire en mettant un doigt sur la bouche et en émettant un "Chut" très bref, sauf que là,
    le son doit être plus long et plus fort.

    Sinon, si vous avez un dictaphone de bonne qualité, vous pouvez enregistrer le son qui suit la numération et le mettre en lecture devant le combiné.

    PS: Il y a une probabilité assez forte que la technique présenté ci-dessus soit obsolète de nos jours.
    A tester.
    (Si quelqu'un a accès à une cabine, essayez, car désormais c'est assez rare dans nos villes)
    Dernière modification par cRiMi, 22 novembre 2011, 13h30.


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Dans mon hameau on a une cabine (je pense qu'elle n'a pas bougée) mais quel interet a faire ça ?
    Je ne vois pas du tout l'utilitée !
    sinon si vous avez d'autres idées de truc cools à faire avec une cabine, dites moi...

    Commentaire

    Chargement...
    X