Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beige Box

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Beige Box

    Attention : Tutoriel borderline (car très ancien, hérité de l'ancienne version d'Hackademics). L'intonation, les exemples, et la manière de présenter les choses, sont à la limite du hors charte. À prendre avec des pincettes, et surtout, dans un but éducatif.

    Table des matières...

    0/Avant propos !
    1/Le beige boxing, qu'est-ce que c'est ?
    2/Comment pratiquer le beige-boxing?
    3/Les danger du beige-boxing !
    4/Comment éviter de se faire chopper?<br>
    5/Le buisness avec le beige-boxing, y'a t'il des sous à se faire?
    6/Un réseau de beige-boxer, comment faire?
    7/Comment faire pour que la ville soit à l'heure du beige box rules
    8/Phreak PBX with Beige boxing
    9/Se venger avec le beige-box
    10/The end



    0/AVANT PROPOS

    Je tiens à mettre tout de suite les choses au point, j'entends déjà les phreakers qui liront ce document.

    "On s'en fout de ton beige box mec! J'en faisais quand j'avais 4 ans" ou d'autres qui diront "c'est trop dangereux le beige BOX, Y'a pas moyen que j'en fasse"

    ALORS LA JE RÉPOND STOP, le beige box est à la fois la technique de phreaking la plus simple, mais aussi, la plus compliquée.

    La plus simple car du point de vue réalisation, c'est juste un procédé et un investissement de départ sans plus et la plus compliquée pour survivre, éviter les flic et autre danger qui menacent votre liberté de plus le beige box ne vous sert pas qu'a téléphoner gratuitement, Il peut y avoir plein d'extension.

    Donc, personne ne peut dire que le beige box est l'art le moins noble du phreaking.

    MAIS PAS DE PANIQUE LES GARS, JE VAIS VOUS APPRENDRE COMMENT DEVENIR UN ÉLITE DU BEIGE-BOX !



    1/LE BEIGE-BOXING, QU'EST CE QUE C'EST ?

    Le beige boxing, c'est l'art de se connecter PHYSIQUEMENT à une ligne téléphonique qui ne nous appartient pas !

    Ce procédé très facile à réaliser, a pour avantage de:

    1: pouvoir choisir ses victime
    2: avoir plusieurs victime

    Il est très important de choisir ses cibles !
    Effectivement, votre durée de vie dépendra de leur moyen financier. EX: une entreprise se rendra moins compte du piratage de sa ligne qu'un particulier , logique, mais pas toujours!
    Mais maintenant...



    2/COMMENT PRATIQUER LE BEIGE BOXING ?

    Je vais vous expliquer comment téléphoner gratuitement! en 2 temps 3 mouvement sans gros moyen financier, mais si vous voulez allez plus loin! il va falloir investir un minimum.

    Allez GO!


    ---MATOS---

    -Un téléphone normal! De préférence à cadran numérique (ou avec le clavier encastré dans le combiné, je ne sais plus comment ça s’appelle).
    -trois pinces crocos
    -un fer a souder
    -1 cerveau
    -2 mains

    C'est tout pour l'instant.



    ---MONTAGE----

    Prenez votre téléphone et démonter la prise ! vous allez voir 4 fils: un bleu, un blanc, un rouge, et un jaune

    OK, maintenant je tiens à signaler que le jaune on s'en fout, vous pouvez donc le couper. Quand au autre, c'est le rouge et le blanc les plus important le bleu n'est utilisé que occasionnellement.

    BON, soudez les pince crocos au bout des trois fils et mettez votre téléphone dans un sac a dos



    POURQUOI UN SAC A DOS ?

    Parce que vous allez sortir dehors (la nuit de préférence vers 1H du mat) cherchez un boîtier anti-foudre FT (France Télécom)pour les reconnaître, c'est très simple. ce sont des petites boites blanches (beiges) que l'on trouve sur les poteaux ou montés avec des bornes en béton celles si portes l'insigne de FT (à ne pas confondre avec les compteur EDF).

    Vous voyer de quoi je parle? BIEN, maintenant ouvrez le boîtier. Une multitude de fils s'offre a vous. Choisissez un fil blanc et un fil gris, c'est bon?
    Maintenant dénudez les sans les couper (en faisant fondre la protection avec un briquet par exemple) et connecter respectivement la pince croco blanche sur le fil blanc, et la pince croco rouge sur le fil gris.
    Décrochez le téléphone; vous avez la TONE? NON! choisissez un autre fil blanc et un autre fil gris; c'est bon maintenant? vous avez la tonalité?

    OUI! Très bien! Mais à quoi sert la pince croco bleu? Si vous appelez chez quelqu'un et que vous avez votre interlocuteur qui parait loin du combiné quand il parle! Ne lui gueulé pas dessus pour qu'il parle plus fort! Cherchez un fil bleu dans le boîtier et connectez y la pince croco bleu. C
    C'est tout alors, SIMPLE NON, il suffit juste de connaître le truc. Mais le tout n'est pas là, parlons plutôt du plus gros...


    3/LES DANGER DU BEIGE-BOXING

    Et OUI, vous êtes sur un nuage car vous arriver à téléphoner gratuitement! Et ben vous aller vite en redescendre car tout n'est pas rose..
    Effectivement il y a du DANGER. A peu près au bout de 2 mois quelques personne vont commencer à porter plainte et les flics vont commencer à vous rechercher.
    Vous allez me dire "je men fout, je change de borne tout les jours! Ils peuvent pas me retrouver les imbéciles" Et ben si, et je vais vous en apprendre une bonne le PIRE ennemi du beige-Boxer, ce ne sont pas les flics, ni les pauvres gens volés, ni les gens qui vous voient vous connecter dans la rue.
    NON, le pire ennemie du beige-boxer, c'est sa FEMME!! (???)

    Mais pourquoi sa femme?

    Pour plusieurs raisons:

    1/Les femme adorent le téléphone, elles vont tout faire pour que vous les appeliez :

    -Femme de Maverick: "Tu paye le téléphone oui ou non ?"

    -Maverick: "Ben non!"

    -Femme de Maverick: "Donc tu peux m'appeler sans que sa te coûte rien?"

    -Maverick: "Ben, c'est à dire que.."

    -Femme de Maverick: "Tu ne veux pas m'appeler!"

    -Maverick: "Si chérie mais..."

    -Femme de Maverick: "Mais tu ne m'aime pas, c'est ça ?!"

    -Maverick: "Si chérie mais.."

    -Femme de Maverick: "Si tu ne m'appelle pas, je casse!"

    -Maverick: "Bon d'accord, je t'appellerais"

    Et voila comment on se fait embobiner, et comment 2 semaines après on se retrouve au poste de police.

    -Flic:"Vous savez pourquoi vous êtes ici?"

    -ThreaT:"Ben NON!"

    -Flic:"Nous travaillons depuis 2 ans sur une affaire de piratage et vous en êtes le principal suspect."

    -ThreaT:"Ha bon,pourquoi?"

    -Flic: "Vous avez bien un ami qui s’appelle Maverick ?"

    -ThreaT: "Heuu, oui"

    -Flic: "Qu'est ce-que vous faites chez vous avec 3 téléphones désossés ?"

    -ThreaT: "Ben je m'intéresse à l'électronique."

    -Flic: "Et pourquoi vous avez des câble de 5 mètres?"

    -ThreaT: "Heuu, je me suis construit une rallonge."

    -Flic: "Vous vous foutez de moi!"

    -ThreaT: "Je ne me permettrais pas monsieur l'inspecteur"

    -Flic: "Bon allez, arrête ton balour, nous avons le témoignage de la femme de Maverick qui dit que son mec fait partit d'un réseau de pirate dont tu es le leader."

    -ThreaT: "Mais comment avez vous fait pour la trouver?

    -Flic: "Quand Maverick l’appelait d'un téléphone pirate, celle si s'empressait de rappelez chez lui! En épluchant les factures nous avons trouver Maverick et sa femme!"

    -ThreaT: "Bon d'accord, j'avoue! Mais Maverick appelait sa femme depuis une cabine téléphonique pour ne pas être tracé !"

    -Flic: "Je sais! Mais nous savons qui appelle dans les cabines téléphonique grâce à un procédé que seul la police connaît"

    -ThreaT: "Oula, vous m'en apprenez une bonne là !"

    -Flic: "h? h?, qu'est-ce que tu croit petit, que l'on est con ?"

    -ThreaT: "Ben ouai !"

    -Flic: "Comment?"

    -ThreaT: "Non rien!"

    -Flic: "Bon, je préfère."

    Voici un court résumé de ce qui m'es arrivé quand j'avais 15 ans. Pendent ma garde à vue, j'ai bien sympathisé avec les poulets, et leur est même réparer une bécane! Du coup il mon expliqué toute mes erreurs et comment j'aurais du faire pour ne pas qu'il me retrouve! MeRcI La PoLiCE! (il sont vraiment con!). DONC retenez que le beige box est extrêmement dangereux! mais la une question se pose.



    4/COMMENT ÉVITER DE SE FAIRE CHOPPER ?


    Si vous respecter à la lettre chacune des règle si dessous, je vous promet longue vie dans le beige-boxing! Now, This Is The gOLdeN RUleS :

    1. Ne commencez le BB qu'après minuit.

    2. Ayez au moins 8 bornes pas personne! Que vous ferez tourner tout les jours.

    3. Ne téléphonez pas à vos amis, téléphonez plutôt à des serveurs vocaux !

    4. si vous téléphonez à une connaissance, dite lui qu'elle ne vous rappelle sous aucun prétexte <-Very important

    5. Pour être sur de ne pas se faire chopper comme Maverick, ne téléphonez Plus! Ne faite que du minitel.

    6. Faites de petites pauses, phreaker pendent 1 mois puis arrêter vous 2 semaines.

    7. Si vous avez une voiture, cassez vous à la campagne !



    Explication détaillée :

    Pour la règle 1, n'allez pas faire du BB à 3H de l'après midi ou bien à 11h du soir, vous pourriez vous faire voir et en plus, le proprio de la ligne pourrait vouloir téléphoner et ainsi voir qu'il y a piratage.
    Vous trouver sa évident mais quand j'étais newbie, je suis allez téléphoner à 2H de l'aprèm avec Maverick, et une femme a décrochée et nous a demandé de quitter sa ligne car elle voudrait bien téléphoner! (imaginez l'ambiance..)

    Pour la règle 2, ne vous acharnez pas 2h par jour sur une seule borne, trouver en d'autre si vous ne voulez pas que les flics vous choppe sur le fait ! Il vous faudra 8 bornes minimum, alors cherchez avant de passer à l'acte !

    Pour la règle 3, n'utilisez le téléphone que pour faire des jeux ou scanner des PBX. Mais n'appelez jamais quelqu'un que vous connaissez de près ou de loin. Même pas dans une cabine et encore moins sur son portable !

    Pour la règle 4, si par une raison quelconque, vous avez enfreins la règle 3 précisez bien à la personne qu'elle ne VOUS RAPPELLE JAMAIS! même sur votre tatoo. Demandez lui qu'elle vous réponde par lettre CECI EST TRÈS IMPORTANT: NE PAS SE FAIRE RAPPELER CHEZ SOIT !

    Pour la règle 5, arrêtez le téléphone. Passez au niveau au dessus et ne faite QUE du minitel. C'est plus intéressant est beaucoup moins dangereux! Effectivement, les flics ne peuvent pas vous retrouver sur le minitel, alors BE HaPPY on The MInitEL!

    Pour la règle 6, ne faites pas du BB tous les soir NON STOP pendent 1 ans! Faite des pause ! Faites par exemple 2 mois non stop puis arrêtez pendant 1 mois histoire que les Keuf croient que vous avez lâcher l'affaire. Ça aussi, ça augmente votre duré de vie.

    Pour la règle 7, il est évident qu'il vaut mieux pratiquer le BB à la campagne que dans la ville.

    Voila, les règles sont établies! Si vous les suivez à la lettre, je vous garanti au moins 4 ans pénard à gratter des unités. Mais une question ce pose !, dans la règle 5 je vous dit de ne faire que du minitel, n'est ce pas? Et j’entends déjà les petit curieux me dire "comment on fait pour faire du minitel ? Faut que j'emmène mon minitel dans la rue ? mais ou je vais le brancher ?".

    T'inquiète Ginette , je vais t'expliquer tout sa dans.....

    5/LES AUTRES UTILISATION DU BEIGE BOXING: LE MINITEL.


    J'explique!

    La, vous allez passez au niveau au dessus, il vas falloir donc faire un "gros" investissement de départ :



    --MATOS A ACHETER POUR FAIRE DU MINITEL---

    1.Un ordinateur portable quelconque avec une batterie de longue durée (2-4h suffis).

    2.Une carte modem PCMCIA 33600, (ça suffira), avec un émulateur Minitel (perso j'utilise Timtel!).


    newbie : "Mais sa coûte cher tous ça! mais qu'est-ce que je vais en faire?"

    Threat : "Très simple mon gars!, Maintenant que tu a du vrai matos de phreaker tu vas pouvoir travailler. Installe ta carte PCMCIA et ton émulateur et prend un sac a dos, refait la procédure de ton téléphone avec le cordon téléphonique de ta carte modem.
    Connecte ton portable balance Timtel! et VOILA, tu es sur un beau minitel gratos!!"

    newbie : "Kewl, mais comment je vais pour acheter des choses ?"

    ThreaT : "Très simple, compose le 3617 SOL, ou d'autres serveurs de ce type et commande du matos, des cdrom et autre subtilités! Envoie la marchandise à des LAME qui t'aurons joyeusement donner leur nom et adresse, et le tour est jouer. Le mec reçoit son matos directement chez lui, sous cellophane! E
    Et il est content! Et il te donne des sous pour que tu recommence!

    newbie : "Trop Kewwwwwwwl, mais attends, si je suis tout seul, je vais mettre des jours et des jours pour satisfaire tout mes clients ?!"

    ThreaT : "EXACT JACK!, c'est pour ça qu'il te faut un réseau de beige-boxer"



    6/UN RÉSEAU DE BEIGE-BOXER, COMMENT FAIRE ?

    Pour ce faire,, c'est facile, c'est un peu cher, mais sa peut rapporter gros! Alors comment faire quand on est 5 ou 6 pelo, et qu'on veut se faire du pognon ?

    Tout, d'abord, il vas falloir économiser pour pouvoir acheter le premier portable. Une fois celui si acquis, il faut trouver au moins 8 bornes et se connecter tous les soirs sur chacune d'elle en commandant des CDrom ou du matos hardware. A
    Au bout de quelque mois, vous pourrez vous acheter un deuxième portable avec votre bénef. Ne prenez pas un portable de gamer, sa sert à rien!
    Un netbook suffit pour ce que vous voulez faire, on en trouve pour pas trop cher!
    Enfin c'est à vous de voir! Une fois que vous avez ce nouveau joujou, passez le a une autre personne qui pratiquera comme vous des connexions sur Minitel.
    Mais il faudra que lui aussi, se trouve d'autre bornes et si il a une voiture il vaut mieux qu'il travail dans un autre secteur!
    Et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le monde ai un portable, plus vous y serez, et plus vous aurez de client.
    Mieux vaut que vous soyez 2 pour allez vous connecter vous pourrez mieux repérer si quelqu'un vous à remarqué, mais surtout changez bien de borne tout les soirs afin de ne pas vout faire tracer.
    Mais une autre question ce pose:

    newbie :"Ouai, mais sa me fait chier de changer de borne tout les soir c'est trop chiant mec !"



    7/COMMENT FAIRE POUR QUE LA VILLE SOIT A L'HEURE DU BEIGE BOX RULES ?

    Pour que votre ville soit a l'heure du beige box rules, il y a plusieurs façons de procéder.
    Achetez vous de petits connecteurs agree France telecom et branchez les directement dans les bornes téléphoniques!
    Comme ça, vous aller plus vite pour la connexion et si vous voyer que votre connecteur à été enlevé c'est que cette borne a été repéré par les flic.
    DONC, arrêtez de travailler dans le secteur !
    Un autre truc marrant pour que votre ville vous soit dévoué corps et âme est d'acheter une dizaine de petits téléphones FT à 50 balles, cherchez dans les rues des plaques FT, ouvrez les et connectez le téléphone sur les fil!
    Laisser le téléphone dans la cavité et refermez la plaque FT, faites ceci avec d'autre plaques!
    Comme ça, vous avez pratiquement des cabines téléphoniques gratuites, utilisable à tout moment!
    Vous pouvez aussi mettre des gens sur écoute comme ça, il suffit de faire un petit montage et de le remplacer par le téléphone! (CF: Spy Box).
    Pour ceux qui aurait un serveur payant!
    Fabriquez vous avec une EPROM un petit montage qui appelleras votre serveur, tout les soirs pendant 2h, et branchez le dans les plaque FT, il y a encore plein d'astuces mais je ne vais pas tout énumérer, à vous d'avoir de la créativité !
    Effectivement, le Beige Box peut vous servir à d'autres jouisseries...



    8/PHREAK PBX WITH BEIGE BOXING

    Et oui mes enfants! Le phreaking attire le phreaking, car comme si ce n'était pas assez de manipuler un lame innocent, vous pouvez encore infiltrer un autre système à partir de sa ligne !
    But why? parce que les PBX a N° vert sont ultra protéger et donc dur à hacker, la plupart du temps il faut faire du social engineering pour infiltrer un PBX vert alors que les PBX en 801,802 et 803, sont beaucoup moins protéger vue que chaque fois que vous appelez vous cracher du pognon!
    Et c'est la que le Beige Box intervient, car vous pouvez scanner en toute tranquillité un PBX payant et l'utiliser de chez vous une fois que vous aurez trouver l'oudial, et oui!
    La beige box peut vous évité de payer le scan! N'abusez quand même pas, ça ce remarque tout de suite sur une facture.

    BON maintenant qu'on a parlé business je vais vous apprendre un petit truc distrayant histoire de décompresser:

    9/SE VENGER AVEC LE BEIGE-BOX

    Comme tout le monde, vous devez avoir des ennemis, le beige boxing peut vous aider a leur faire une petite crasse mettez vous sur minitel et connecterz vous à un serveur qui puisse le mettre mal à l'aise ou lui faire du tort.

    Faites vous passer pour votre ennemi en disant que vous donnez 50€ à celui qui m'apellera, donnez le N° de téléphone de votre ennemie à tout le monde! Précisez quand même, d’appeler à partir de 1H du matin et que vous pairez plus cher si le mec insulte au téléphone!

    Votre ennemi, n'arrêtera pas de se faire agresser tout les soirs !



    10/THE END...

    Et voila, je vous ai à peut près appris tout ce qu'un newbie doit savoir sur la Beige Box.

    Je tiens à préciser que le tutoriel de base n'est pas de moi. J'ai seulement modifié améliorer, et enrichie certains passages en plus de la correction de pas mal de fautes.

    source:galaxium
    Dernière modification par _47, 15 novembre 2011, 20h59.


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Bonjour,

    Je vous félicite pour ce tutoriel, moi qui en cherchait un sur la Beige Box, bah chapeau !
    Sinon il faut que je m'achète le matos et je vais essayer direct ^^

    Cordialement KidzCoders !

    PS: je recherche un modèle adapté pour faire une beige box !
    Dernière modification par Narkos, 29 juillet 2012, 11h29.

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'ai essayé le beige boxing, et je dois t'avertir:

      Les lignes téléphoniques ne sont plus alimentés en éléctricité dans les boitiers, donc soit tu prend un très long fil pour brancher à ta prise électrique soit tu achète un modèle de ce genre.

      (Même système que ce qu'utilise les dépaneurs de France Télécom pour tester les lignes)


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        soit tu la fabrique

        http://www.linuxtrack.com/t1081-Fabr...-beige-box.htm
        WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
        -Frank Zappa

        Commentaire


        • #5
          Iddl3: C'est ce que j'avais fait, mais il me manquait l'alimentation en électricité (même les téléphones qui se branchent uniquement à la prise téléphonique en ont besoin, chez nous la ligne téléphonique est donc alimenté en électricité).

          Donc à moins d'avoir une prise à porté de ta beige boxe, le seul moyen est d'acheter un modèle du genre que j'ai cité plus haut.


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci mais c'est faisable comme dans ton tutoriel, si je suis chez moi et je suis ton tutoriel j'espère y arriver.

            Je n'ai jamais encore pratiquer le Phreaking !

            Pourrais-je avoir des noms de modèle comme ça c'est plus clair car des photos ça m'aide pas ^^

            Commentaire


            • #7
              Les modèles dont je parle ça s'apelle des Testeurs de lignes (ou combiné d'essai analogique).

              Et le téléphone dont ils parlent dans le tuto de Iddl3 c'est un Téléphone monobloc.


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                Un truc comme ça ? http://www.gaiacom.fr/outillage-test...e-serie-4.html ^^.
                150 euros quand même

                Sinon si j'en trouve un c'est bon j'peux le faire ou c'est pu du tout pareil (à cause des changements que tu m'as cité ci-dessus) ?

                Commentaire


                • #9
                  Il y a 2 options:

                  -Soit tu veux faire du phreaking "nomade" c'est à dire sur des Boitier FT dans la rue, etc... dans ce cas là: Matos à 180€ (c'est 150€ HT)

                  -Soit tu veux faire du phreaking chez toi, dans ce cas là, tu prend un phone normal, tu te déborouille pour le brancher sur une prise éléctrique (ralonge, etc...), tu dénude ton petit fil et tu teste dans ton garage


                  Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                  Commentaire


                  • #10
                    Entendu ! bon bah le Phreaking ce sera pour plus tard.

                    Bonne continuation et merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      De même.

                      Je t'empêche pas de tester l'option "nomade" avec un téléphone classique, mais n'espère pas pouvoir en tirer quelque chose.


                      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        dsl pour ce gros up de sujet.

                        voila je découvre la beige box j'ai donc fabriquer mon tit bazars qui apparemment et fonctionnelle j'ai donc fait un essai sur 5/6 ligne tester seul 2 on répondue par une tonalité occupé.

                        quelqu’un pourrai me guider sur le pk de la tonalité occupé ?

                        merci d'avance
                        Dernière modification par alphawarez, 27 janvier 2014, 04h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          intéréssant comme article, jamais tenté, j'ai une preference les reseaux et les algorithmes derrière mon clavier

                          Commentaire


                          • #14
                            dsl j' ai du louper un truc mais a quoi ça sert exactement .. ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par HkBlack0 Voir le message
                              dsl j' ai du louper un truc mais a quoi ça sert exactement .. ?
                              Envoyé par _47
                              1/LE BEIGE-BOXING, QU'EST CE QUE C'EST ?
                              Le beige boxing, c'est l'art de se connecter PHYSIQUEMENT à une ligne téléphonique qui ne nous appartient pas !
                              ???
                              ~ Yarflam ~

                              ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X