Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Box

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Black Box

    L'une des box les plus simples, la black box est un petit montage électrique qui se branche en série sur la ligne téléphonique et qui permet de ne pas payer les appelles entrants (pour celui qui vous appelle). Imaginez que tous le monde fasse ça !


    Matériel :

    - 1 résistance de 1.8 Kohms
    - 1 DEL 1.5V
    - 1 interrupteur.

    Faut aussi une pince à dénuder, un applicateur de torsions manuel (tournevis ;-) et un fer à souder.

    Pour le montage voilà le schéma :



    CONSTRUCTION:

    Tout d'abord, il faut découper le fil de son téléphone sans le couper en n'ouvrant que le pastique qui englobe les deux fils, de façon à n'avoir devant les yeux que les deux fils en question.
    Ensuite, il faut prendre le fil rouge, car c'est sur celui-ci qu'on fait le montage, qui est un branchement en parallèle.
    Maintenant, allez chercher votre caisse à outils et vos composants et débrouillez-vous comme un grand !
    Si vous avez un rouge et un vert, voilà la correspondance : Rouge=Blanc, Vert=Bleu. Puis vous appliquez le schéma.


    UTILISATION:
    C'est simple : quand le téléphone sonne, mettez l'interrupteur sur "On", puis décrochez.
    Ainsi, FT croira que vous n'avez toujours pas décroché !!

    ATTENTION ! Il ne faut pas restez plus de 3 minutes en ville et pas plus de 20 en campagne. Après ce délai le phreacker pourrait se faire repérer.
    Ce sont des durées à titre indicatif, c'est pour vous dire de pas rester 2heure au téléphone sous peine de vous faire chopper
    Dernière modification par cRiMi, 22 novembre 2011, 13h31.


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    La fameuse Black Box

    Mais... pourquoi "3 minutes" ? (j'entend par là, de quelle source tires-tu cette information qui plus est "exacte").
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Oui, la fameuse.
      J'en entendu dire ceci sur un forum donc j'ai préféré le mettre (peux être que c'est vrai) mais j'ai pas testé.
      Je vais préciser que c'est approximatif.


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Mais pourquoi ?

        " pas restez plus de 3 minutes en ville et pas plus de 20 en campagne. Après ce délai le phreacker pourrait se faire repérer"

        Une telle différence entre le réseau FT ville/campagne ? comment définir si on est en ville ou non ? C'est ambiguë quand même, ou bien je suis complètement à côté de la plaque !

        Ensuite si on commence à parler du temps en ligne, c'est que forcément nous avons un signal sortant qui arrive à FT, comment fonctionne ce type de signal, qui au bout d'un certain temps t "alerte" l'opérateur de téléphonie.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Honnêtement je pense que ces indications (trouvées sur le net) font référence au temps de réaction de FT pour passer inaperçu, après j'en sais rien je sais pas si ces données sont fiables


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire

          Chargement...
          X