Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir sa façon d'"utiliser" Kali linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir sa façon d'"utiliser" Kali linux

    Salut à tous,

    Actuellement je possède deux machines en plus d'un raspberry pi, l'une sous debian jessie et l'autre un macbook pro. Bref, au début je pensais utiliser Kali via un vnc étant donné que je l'ai installé sur le rasp mais je préférerai avoir une solution moins contraignante et vu la panoplie de choix je ne sais que choisir.

    Voici une liste des solutions qui s'offrent et je ne sais pas encore vers laquelle me tourner étant donné que chacune à son avantage et son inconvénient. Ce poste parait peut être superficielle mais je préfère être au mieux pour suivre les ebooks que j'ai et les tutos sur ce forum.

    *Kali linux 2.0 en dual boot
    *Kali linux 2.0 en VM
    *Configurer un depot Kali au détriment de celui de Debian
    *Installez les outils présents sous Kali au fur et à mesure du besoin sous réserve qu'il(s) existe(nt) dans le dépôt debian
    *Utilisez Katoolin

    Hésitez pas à me partager votre expérience

  • #2
    Personnellement j'ai un Kali linux en VM et c'est parfait sinon j'ai un Debian avec les repo et les appli nécessaire sur une carte SD pour mon Pi
    Keep calm and be Zen

    Commentaire


    • #3
      Merci après une seconde réflexion, je pense opter pour une VM, ça me parait être le plus simple. Désolé si j'ai pollué le forum, le sujet peut toujours intéresser d'autres personnes qui hésitent

      Commentaire

      Chargement...
      X