Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cracker mdp fichier docx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cracker mdp fichier docx

    Bonsoir

    J'ai mis des mots de passe sur certains de mes cours (ayant une valeurs inestimable a mes yeux) et il se trouve que pour un de mes docs, j'ai du mal entrer le mot de passe.
    Word ne demande pas de confirmation de mot de passe, donc j'ai du faire une faute de frappe.

    J'ai donc besoin de retrouver ce mot de passe.

    Mon mot de passe devait être un mot de passe composé uniquement de chiffres, et plus précisement de 8 chiffres..

    Mes bases en cryptologie sont plus que rudimentaire..

    Any help please?

    thanks

  • #2
    Salut,

    Pas besoin de t'y connaitre en crypto Un simple bruteforce avec dico uniquement composé de nombre a 8 chiffres?? Si je dis une connerie j'accepte de m'autoflageller

    Commentaire


    • #3
      ..zut, moi qui avait sorti le martinet

      Yep, AnCap is right. Ca n'a d'ailleurs rien à faire dans crypto Je déplace.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Quel soft me recommanderiez vous pour mac ?
        Dernière modification par comaX, 08 mai 2012, 15h11.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pt3ridophyte Voir le message
          quel soft me recommanderiez vous pour mac ?
          Linux.

          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .


          Tro­l­o­l­o­l

          (Modérateur en carton bonjouuuur ! )

          Commentaire


          • #6
            hahaha

            Mais ce n'était pas l'objet de ma question..

            Je traine déja Leopard et win7 (uniquement pour les jeux),.. j'ai pas de place pour un troisième os .. C'est limite pour mon DD.

            Si je change d'ordi, je rajouterai Linux à ma liste de souhait !

            Commentaire


            • #7
              De toute façon, je disais ça pour déconner ^^ Je suis juste un anti-mac primaire. Il existe plein de petits softs comme ça pour Win donc j'imagine qu'il doit aussi y en avoir sur mac. Une petite recherche Google devrait faire l'affaire, mais perso je n'ai rien sous la main à te conseiller, d'autant que je n'utilise jamais ​de mac.

              Commentaire


              • #8
                tu peux tj mettre linux sur une machine virtuelle, non?
                Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                Commentaire


                • #9
                  Hop hop hop on s'éloigne mon cher Artexio ! A moins que tu aies une solution pour lui sous Linux, ce n'est pas l'endroit pour en parler !
                  J'avoue, j'ai déconné juste avant et tout... Mais tout de même, je dois faire mon boulot ^^

                  (Allez là ! Modérateur en or uéch !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je déterre ce topic vu qu'il n'a pas trouvé de réponse.

                    L'idée serait de faire un script (pas besoin d'un gros soft pour ça) en... python? perl? bash? (etc., peu importe) et de tout simplement appeler un dico (comme le soulignais AnCap) computed sous forme de rainbow tables [0-9] sur 8 chiffres. Le dico sera tout petit (donc léger), le script encore bien plus petit. Tu lances tout ça depuis le terminal en pointant donc ton fichier du style :

                    Code:
                    unlock_script.py -d /Users/nom-admin/Desktop/dico_numbers.txt -c /Users/nom-admin/Desktop/fichier_word.docx -o /Users/nom-admin/Desktop/output
                    où :

                    unlock_script.py = nom de ton script en python (par exemple)

                    -d = dico
                    -c = cible
                    -o = output (où sortir un rapport d'erreur si erreur il y a)

                    Enfin bon, j'dis ça, ce n'est qu'un exemple. En effet, plus rapide : AppleScript ! Ou plus simple encore : VBA !


                    note : dis-donc comaX tu t'étais lâché sur ce thread^^ joyeux fanfaron^^
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X