Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer réponse DNS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloquer réponse DNS

    Bonjour à tous

    Je m'interesse actuellement au DNS spoofing et pour ça j'utilie dnsspoof. Je soucis que je recontre se passe au niveau de la réponse DNS. J'ai vérifier avec wireshark et il voilà comment ça se passe sur la machine cible:
    - demande de résolution DNS
    - réception de la réponse DNS (authentique)
    - réception de la réponse DNS (falsifié)

    Seul la première réponse est prise en compte. Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé consiste à mettre en place un proxy pendant le MITM mais c'est asse lourd.
    D'où ma question: quelqu'un connaitrait il un moyen de bloquer les réponses (ou même les demandes) DNS? J'écoute aussi toutes les solutions possible

    Merci d'avance

  • #2
    Bonsoir kiliko,

    Tout comme l'empoisonnement de cache ARP, il me semble qu'il est possible de faire de même pour le dns.

    Grâce à cette technique, tu pourras rediriger la cible vers le dns de ton choix et contrôler le flux de donnés comme tu le souhaite.
    deux et deux font cinq

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par shirocen Voir le message
      Bonsoir kiliko,

      Tout comme l'empoisonnement de cache ARP, il me semble qu'il est possible de faire de même pour le dns.

      Grâce à cette technique, tu pourras rediriger la cible vers le dns de ton choix et contrôler le flux de donnés comme tu le souhaite.
      Bonjour shirocen,

      Effectivement mais cette attaque nécessite en amont du DNS spoofing si je ne me trompe pas

      Commentaire

      Chargement...
      X