Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question : Que faire de mon modem router Netgear ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question : Que faire de mon modem router Netgear ?

    Salut j'ai un ancien router mode adsl et j'aimerais bien le recyclez mais je ne sait que faire, auriez vous des idées ?
    La ref c'est un Netgear DG632

    Auriez vous également des liens ou site pour apprendre tout ce qui touche au réseau en général ?
    Je connais des bases mais je souhaiterais me perfectionner !

    Merci a tous !

  • #2
    Un routeur ça ne se jette pas, améliore tes compétences en réseau et tu comprendras l'intérêt d'un tel outil...

    Commentaire


    • #3
      Ou me conseillerais-tu de commencer ?
      Ce site ferais l'affaire pour me perfectionner ? http://bases-hacking.org/

      Commentaire


      • #4
        Non, ces cours sont ennuyants, tu lis, mais tu ne cherches pas, regarde des TDs universitaires, voici un exemple !

        Plus tu feras de recherches pour essayer de comprendre, plus tu progresseras, et en même temps tu seras obligé de passer par des cours théoriques pour comprendre le vocabulaire.

        Bon courage !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fred Voir le message
          Non, ces cours sont ennuyants, tu lis, mais tu ne cherches pas, regarde des TDs universitaires, voici un exemple !

          Plus tu feras de recherches pour essayer de comprendre, plus tu progresseras, et en même temps tu seras obligé de passer par des cours théoriques pour comprendre le vocabulaire.

          Bon courage !
          Merci a toi, je vais m'armer de patience et de courage car ayant arrêté les cours en 5ème j'ai plus l'habitude mais je relève le défi !

          Commentaire


          • #6
            Je t'invite également à jeter un coup d'oeil au dossier "Réseau" de la Library, tu auras pas mal de ressources (trop peut être ^^)


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par _47 Voir le message
              Je t'invite également à jeter un coup d'oeil au dossier "Réseau" de la Library, tu auras pas mal de ressources (trop peut être ^^)
              Merci a toi j'y vais de ce pas !
              Ce qui est beau avec internet c'est que l'on trouve vraiment de tout et surtout, TOUT !

              Commentaire


              • #8
                Hello, comme cité plus haut regarde dans library, j'ai posé mon cours de réseau ça peut t'aider toujours

                Commentaire

                Chargement...
                X