Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débit téléchargement bloqué, réseau pro.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débit téléchargement bloqué, réseau pro.

    Bonsoir à tous, alors ça fait longtemps que je ne m'étais pas fais signaler sur le forum, mais en rencontrent mon problème je ne pouvais que penser à vous

    Alors voilà mon problème:

    (Supposons) Je me trouve dans mon lieux de travail, dans lequel se trouve une borne Wifi "loisir" ayant des capacités de bandes passantes très honorables, qui me serviraient grandement pour le téléchargement, cependant, tout cela étant raccordé au réseau professionnel, ils ont décidés de bloquer la vitesse de téléchargement pour chaque ordinateur à une 50aine de Kb/s (histoire de surfer agréablement sur le net sans pour autant pouvoir télécharger de gros fichiers) j'aimerais donc savoir si vous connaissiez une petite astuce pour "détourner" ce petit blocage et ainsi utiliser le maximum des capacités de ce réseau laissé un peu à l'abandon car ça me fait de la peine de ne pas utiliser l’entièreté de sa bande passant si vous voyez ce que je veux dire

    Donc je suis capable de vous dire que ce réseau pro est délivré par Bouygues Telecom (les forfaits business) si cela peux vous aider.

    Voilà en espérant avoir une réponse dans ces jours ci, merci d'avance et bonne soirée à vous
    Dernière modification par comaX, 06 septembre 2012, 01h08.
    Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
    ---------------------------------------


    Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

  • #2
    Aucune possibilités de débrider la bande passante dans ton cas, il suffit que ton réseau soit équipé d'un routeur type CISCO avec des QoS spécifique pour que l'aventure s'arrête là. A moins d'avoir accès au contrôle du routeur pour débrider, ça ne passera pas.
    mactux †|