Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur mon projet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur mon projet

    Salut membre de Hackademics !

    J'aimerais avoir votre avis sur la création d'un site dont j'ai eu l'idée !
    Ce serait un réseau social de paris sportifs...
    En fait, ça fait 3 ans que j'apprends la programmation, et deux mois que je joue aux paris sportifs grâce à un ami, et j'ai pu remarquer qu'il était fort dans ce domaine. J'ai donc laissé la programmation pendant ces derniers mois pour étudier sur les paris sportifs... Et j'ai pu gagner pas mal de gains
    Et j'ai ensuite eu l'idée de mélanger ces deux "passes temps", pour créer un réseau social dédié aux paris sportifs.
    Le but serait de connecter les parieurs entre eux, et de leur faire partager leurs expériences avec les paris.
    Il y aura une page où seront affichés les matchs du jour, pour qu'ensuite les membres puissent donner leurs avis avec un système de vote pour l'équipe gagnante, l'afficher en pourcentage pour que les autres membres aient une idée sur quel équipe miser. Une fois le match terminé, ils pourront partager dans leurs actualités leurs gains gagner, ou perdu avec une capture d'écran ou autre.
    Je compte faire un système du groupe. Le "chef de groupe" pourra partager ses pronostics, ainsi que donner des astuces aux membres de son groupe.
    Cette idée m'est venu ce matin, c'est encore vaste et je pense encore ajouter des options, mais je voulais avoir votre idée sur le principe de ce site.

  • #2
    Salut ,

    Perso je m'y connais pas trop en paris sportif, mais c'est pas ce qui se fait déjà sur des réseaux tel que Facebook ? après si ton idée est innovante ça peu être bien mais j'ai l'impression que ça se fait pas mal sur Facebook, après libre à toi de faire ton projet et de le rendre unique pour te différencier.
    Le lion ne s'associe pas avec les cafards.

    Commentaire


    • #3
      Le projet pourrait en intéresser certains c'est vrai.

      D'experience je te dirais toutefois que le monde des réseaux sociaux et maintenant assez fermé mais tu pourrais toutefois tenter ta chance

      Commentaire


      • #4
        pas mal, mais je pense qu'il faut développer l'idée, mettre en place une plateforme d'analyse statistique et de probabilités concernant la totalités des paris en cours , pour les profils utilisateurs mettre en place un compteur de réussite ( combien de paris joué, combien de paris gagné, point de crédibilités, totale de gain etc...

        a toi de développer je te donne des exemples

        Commentaire

        Chargement...
        X