Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur defenseur v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur defenseur v2

    Bonjour à toutes et à tous je recreer ce poste car vous êtes nombreux à ne pas comprendre mon projet


    IDEE


    Alors voila voyant de plus en plus de site ce faire hacker j'ai longuement réflechis sur un projet que je pourrai mettre en place


    EXPLICATION

    J'ai donc penser et trouver comme idée de creer un serveur capable de stopper toutes attaques donc de la reconnaitre de la stopper et d'envoyer un rapports
    avec l'ip de l'attaquant et la localisation de son ip etc.. au propriétaire du site et donc de creer un serveur qui stopperai les hack de site
    OUI JE SUIS AMBITIEUX xD


    FONCTIONNEMENT PRéSUMMER

    Donc une fois le serveur créer est mis en place sur le site à chaque commande qu'un utilisateur ferez sur le site celle ci ne serait effectuer que aprés avoir passer
    un scan sur le serveur créer si le scan ne revelent aucune forme de hack elle serait opperer mais si le scan revelent une forme de hack celle ci serait automatiquement
    stopper et si le hack ne permet pas d'etre stopper alors le serveur creer l'encaiserez puis ce retelechargerez et ce reinstallerez tous seul et donc le site ne serai
    jamais pirater


    EXEMPLE


    je decide de me connecter sur un site (ce site a ce serveur de mis en place ) ma connection est de suite scanner par le serveur le scan revelent que aucun hack n'est
    trouvee dans cette commande est donc le serveur le transfert à l'autre est l'execute

    Je suis un hackeur je lance une attaque sur un site ( ce site possedent ce serveur) Le serveur scan est revelent un hack qui peut etre stopper alors le serveur le stoppe
    comme un grand mais si le scan revelent un hack qui ne peut etre stopper alors il l'encaissent se détruit puis se reinstallent seul


    CONCLUSION

    Donc ce serveur pourrait rendre des sites invincibles au hack puisqu'il aurais une intelligence artificielle


    DONC

    vous en pensez quoi ?

  • #2
    aux autres: en fait je pense que son idée est de créer un serveur tampon en amont du serveur applicatif. Et ce serveur tampon s'occuperait de tous les filtres/opérations anti hack etc, et donc en cas de DDOS c'est lui qui tombe et non le serveur applicatif. Si j'ai bien compris son histoire.

    je ne m'y connais pas assez en protection serveur, mais si tu veux faire de l'intelligence artificielle je pense qu'il faut de bonnes connaissances, et ça me parait assez tendu à faire en temps réel, surtout si ton serveur a un gros nombre de connexion. Sinon comme l'a dit Supra sur l'autre post, certaines boites gèrent déjà très bien ce qu'il est possible de gérer en l'état actuel de nos connaissances.

    ps: si tu peux passer tes posts au correcteur orthographique avant de les poster, cela les rendra plus agréable à lire

    Commentaire


    • #3
      Tu as compris

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par [email protected]§eeker Voir le message
        aux autres: en fait je pense que son idée est de créer un serveur tampon en amont du serveur applicatif. Et ce serveur tampon s'occuperait de tous les filtres/opérations anti hack etc, et donc en cas de DDOS c'est lui qui tombe et non le serveur applicatif. Si j'ai bien compris son histoire.

        je ne m'y connais pas assez en protection serveur, mais si tu veux faire de l'intelligence artificielle je pense qu'il faut de bonnes connaissances, et ça me parait assez tendu à faire en temps réel, surtout si ton serveur a un gros nombre de connexion. Sinon comme l'a dit Supra sur l'autre post, certaines boites gèrent déjà très bien ce qu'il est possible de gérer en l'état actuel de nos connaissances.

        ps: si tu peux passer tes posts au correcteur orthographique avant de les poster, cela les rendra plus agréable à lire
        Tout ce que tu viens de dire correspond à des spécificités de serveur WAF (Web Application Firewall) !
        Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

        Commentaire


        • #5
          +1 L'OMBRE, tu m'a coupé l'herbe sous le pied ^^

          Au fait, inutile de créé 10x ton post Anonymous8052


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire

          Chargement...
          X