Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyber School | Projet communautaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyber School | Projet communautaire

    Bonjour,

    Je réalise à ce jour cette annonce dans l’objectif de vous faire connaître un projet communautaire portant dans le domaine de l’informatique et plus précisément celui de la sécurité.

    En effet, Cyber School est un serveur Discord communautaire présentant tout d’abord divers cours permettant aux débutants de s’améliorer. De plus, l’entraide communautaire est notre maître mot, notre serveur a déjà la chance de posséder une communauté bien diversifiée, allant de personnes débutantes à des ingénieurs professionnels. Ceci permet un partage de connaissances et d'expériences plus que favorisé !

    Je tiens tout de même à appuyer sur ceci : Cyber School est un serveur communautaire portant sur la sécurité informatique, donc du hacking éthique. Nous n’acceptons aucune divulgation de faille ou autres qui pourraient être dans l’illégalité.

    Pour finir, sachez que notre communauté est très ouverte, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notre objectif est aussi de mettre en avant le côté artistique ou sportif de n’importe qui dans le but de faire en sorte que nos chers informaticiens ne reste pas bloqué sur l’informatique elle-même. Les illustrateurs, graphistes, modélisateurs, chanteurs, comédiens etc.. sont acceptés et peuvent très bien participer à nos discussions ! C’est avec plaisir d'accueillir des personnes pouvant faire varier nos sujets de conversation, même si l’objectif est de rester dans le domaine du hacking, évidemment.

    Je vous remercie par avance pour la lecture de cette annonce, dans l’espoir de vous voir !

    Cordialement.



    Lien d’invitation : https://discord.gg/r2Sqap3
Chargement...
X