Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows

    Bonsoir,

    Je crois que l'étape de plonger dans la piscine avec une bouée vient d'être franchie. J'en partagerais un peu plus lorsque j'avancerais plus sérieusement et que les premiers gros problèmes pointeront le bout de leur nez.
    Dernière modification par acloseone, 09 décembre 2018, 14h09.

  • #2
    Salut,

    Tu as ici un keylogger pour Windows en C++. Son fonctionnement est expliqué en détail. Il ne reste plus "qu'à" le rendre discret et accessoirement faire enregistrer les touches dans un fichier (ou ailleurs).

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Merci pour ta réponse et pour le fichier.


      Dernière modification par acloseone, 09 décembre 2018, 14h10.

      Commentaire


      • #4
        Oui, je comprends. Moi aussi, je préfère réécrire que copier. D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, écrire un programme est le meilleur moyen de comprendre un sujet donné. Je t'engage cependant à adopter la même méthode que moi (hook sur WH_GETMESSAGE) car j'ai passé un temps énorme à peser le pour et le contre de chaque variante. Après, tu peux changer de moyen de communication inter-processus et de protocole, le tout c'est que les exécutables comprennent ce que racontent les dll.

        De façon générale, Windows est très éloigné de Linux. On le retrouve en programmation, même si certaines techniques (et objets système) sont les mêmes. En ce qui concerne un keylogger, le principe est très différent. Avec Linux, il faut intercepter les évènements clavier de X (si j'ai bien compris), ce qui paraît bien plus simple qu'avec Windows et ses hooks.

        Le plus dur ou, du moins, le plus long, ce n'est pas le C++ lui-même (dans la mesure où tu ne programmes pas des usines à gaz) mais les API du système sur lequel tu évolues. Avec Windows, il y en a vraiment des tonnes. Il faut arriver à comprendre les subtilités de chaque fonction pour ne pas tomber dans les innombrables pièges d'utilisation foireuse. Comme je l'explique avec SetWindowsHookEx(), j'ai dû la relire et la relire encore, le tout ponctué de tests, avant de saisir à peu près comment l'utiliser.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces infos ! Je vais regarder tout ça. Oui, du peu que j'ai vu, ce sont les tests qui demandent le plus de temps et de tatonnements car il y a toujours des interactions qui ne semblent pas avoir été prévues par le code et que seule l'expérience peut faire prévoir.
          Dernière modification par acloseone, 09 décembre 2018, 14h10.

          Commentaire


          • #6
            Salut à Tous je suis un nouveau venus sur le_site# si_je suis ici c’est dans le but d’aider les hackers# pour les confiers des job super alors contacter moi pour un job et travaillons part correspondance_je suis là pour tous les hackers qui veulent se faires des $€&des€&$ aider moi et je vous aiderais

            Commentaire

            Chargement...
            X