Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarrage sur Linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarrage sur Linux

    Bonjour,

    Vos points de vue sont donc les bienvenus !
    Dernière modification par acloseone, 09 décembre 2018, 14h07.

  • #2
    Re-bonjour,

    Entre temps, j'en ai profité pour définir une solution donc je partage, si ça intéresse.
    Dernière modification par acloseone, 09 décembre 2018, 14h07.

    Commentaire


    • #3
      Alors, j'ai essayé un peu de comprendre mais le premier problème est que la décompression de l'archive téléchargeable ici demande un mot de passe. Ce serait plus simple de le donner, non ?

      Ensuite, j'ai une suggestion à te faire : pourquoi ne pas publier ton code en clair avec toutes les explications qui vont bien ? Ce serait un gain de temps pour comprendre ton travail et cela te permettrait de poser tes idées de façon formelle. Ce dernier point a l'avantage de fortifier ton code (détection de bugs, d'incohérences, etc.) car en expliquant aux autres, on se contraint à mieux analyser ce qu'on fait soi-même.

      Commentaire


      • #4
        Alors oui, j'ai fait quelques modifs :

        Je me suis rendu compte que je sortais du cadre légal en publiant ce genre de choses. Et comme je n'ai pas une grande confiance dans la "justice" française, j'ai préféré revoir ma copie.

        PS : je vais probablement faire avancer le script de détection de démarrage (cf. plus haut), car je pense qu'il y a encore pas mal d'autres possibilités, dont insérer une ligne de code dans un des scripts système... mais il faut que je fouille encore un peu.
        Dernière modification par acloseone, 28 novembre 2018, 20h58.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vraiment participé, mais je passe aux nouvelles.

          Je n'ai pas pu avancer sur des projets Windows (un projet pro m'a pas mal accaparé, et ça va continuer encore quelques temps).
          Dernière modification par acloseone, 09 décembre 2018, 14h07.

          Commentaire

          Chargement...
          X